A tout les possesseur d'ordi portable !

AuxaneVuillet Messages postés 1 Statut Membre -  
 jalido -
Bonjour, alors voila : mon ordinateur Acer dont je connais pas le nom mais qui est Windows 7 s'allume plus. Bah en faite j'pense que c'est parce que j'm'étais rachetée un chargeur avec le mauvais embout mais que j'l'ai mis quand même, pendant 2-3 mois ça n'avais pas posé de problèmes mais un jours il s'est éteint et s'est jamais rallumé :/ Donc avant de l'envoyer au SAV je voulais postée ce message pour savoir si quelqu'un avais déjà vécu cette expérience et si il pouvais m'aider.

Ah aussi ! La lumière qui indique si il est rechargé ou pas, elle s'allume pendant 30 sec. et après elle clignote, ça m'avais jamais fait ça avant.

A voir également:

2 réponses

Alban-69 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour
Je voulais juste te signaler que si tu as changé le chargeur et que tu n'as pas utilisé le bon embout avec , le S.A.V ne pourra rien pour toi
A bientôt
0
jalido

Bonsoir,

il faut l'envoyer au SAV, mais sans le chargeur; tu n'as rien à perdre par ce que à mon avis tu as grillé un component sur ton portable. Et avec un peu de chance ils le reparent sous garantie (mais il faut croiser les doigts) et surtout ne jamais mettre n'importe quoi comme embout sur son alime
0