Programmer un port USB

Fermé
fistonn - 1 juil. 2012 à 16:08
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 1 juil. 2012 à 16:42
Bonjour,
je voudrais savoir si On peut Programmer
Un port USB d'un PC A fin de copier les donnes d'un clef USB mais on peut pas envoyer les donnés vers le clef USB a partir d'un Pc .. pour sécuriser nos Machine
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
1 juil. 2012 à 16:14
Si tu veux copier des données depuis un ordinateur vers un périphérique relié à un autre ordinateur il faut que les ordis soient sur le même réseau. Ensuite il faut vérifier que les lecteurs de destination soient partagés pour que des utilisateurs distants puissent les utiliser.
0
vous ne m'avez pas compris . je voudrais Programmer mon Port USB a fin de sécuriser Mon Pc ou Bien interdire à n'importe qui de copier mes Donnée.
Merci Pour votre Reponse c gentil
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
1 juil. 2012 à 16:22
ah, bah vous pouvez toujours ajouter une clé dans le registre pour interdire l'utilisation du port usb pour les supports de stockage en écriture.
Sinon, reste la solution plus radicale : supprimer le driver de l'écriture usb.

Dans ce cas vous pouvez toujours lire les clés usb ou autres supports mais vous ne pouvez plus stocker de nouvelles infos dessus (risqué).
0
Merci beaucoup mais dites moi comment on peut Ajouter une clé dans le registre Pour interdire .Est ce que si on Ajoute une Clé Usb ,on peut copier les données à partir du Flash
Merci beaucoup Vous m'avez vraiment Aidé
0
1 juil. 2012 à 16:38
wow, pour ce genre de bidouille je ne suis pas un pro.
Je laisse les amis de ccm vous éclairer.

Perso le regedit je ne l'utilise que lorsque j'ai des clés que je connais déjà ;)
0
Ok thanks est ce que on Peut le programmer au lieu d'ajouter une clé dans le registre
0