Aide config de pc.
Résolu/Fermé
kamicloud
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
-
1 juil. 2012 à 15:25
Profil bloqué - 1 juil. 2012 à 18:41
Profil bloqué - 1 juil. 2012 à 18:41
A voir également:
- Aide config de pc.
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
1 juil. 2012 à 15:32
1 juil. 2012 à 15:32
Bonjour.
Je te conseille plutôt de partir sur du AMD pour ton budget plutôt que de te rabattre sur un processeur dédié à la bureautique.
Ce qui est dommage c'est que d'autres sites comme TopAchat ou RueDuCommerce soldent ces processeurs, mais pas LDLC...
M'enfin, puisque tu veux ce site, je te propose donc de partir sur un Phenom II 965 que tu trouveras je pense beaucoup plus satisfaisant en terme de puissance qu'un vulgaire i3.
Il faudra bien évidemment penser à changer la carte mère en conséquence.
Pour le reste, ça me semble correct, l'alim sera plus que suffisante pour faire tourner ta configuration, et elle est certifiée, que demander de plus ?
Après, je vois que tu n'as pris ni stockage, ni OS, ni boitier, tu es déjà équipé de ce côté-là ?
Je te conseille plutôt de partir sur du AMD pour ton budget plutôt que de te rabattre sur un processeur dédié à la bureautique.
Ce qui est dommage c'est que d'autres sites comme TopAchat ou RueDuCommerce soldent ces processeurs, mais pas LDLC...
M'enfin, puisque tu veux ce site, je te propose donc de partir sur un Phenom II 965 que tu trouveras je pense beaucoup plus satisfaisant en terme de puissance qu'un vulgaire i3.
Il faudra bien évidemment penser à changer la carte mère en conséquence.
Pour le reste, ça me semble correct, l'alim sera plus que suffisante pour faire tourner ta configuration, et elle est certifiée, que demander de plus ?
Après, je vois que tu n'as pris ni stockage, ni OS, ni boitier, tu es déjà équipé de ce côté-là ?
kamicloud
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
Modifié par kamicloud le 1/07/2012 à 16:34
Modifié par kamicloud le 1/07/2012 à 16:34
Merci pour ta réponse rapide. Pour le stockage j'ai ce qu'il faut, l'OS j'ai déjà un windows 7 64bit edition familial premium et pour le boitier je me suis pas encore décider je pensais conservé l'ancien mais je n'ai aucune idée de la marque désolé. C'est vrai que l'AMD devance en terme de puissance merci beaucoup. Pour la carte mère que me conseillerais tu? En carte mère je ne connais que les bases et il-y en a tellement.. Je viens de voir celle-là:https://www.ldlc.com/fiche/PB00124248.html je pence que 8gb de RAM max me laisse quand même assez d'espace surtout qu'à mon avis 4gb est suffisant, elle est compatible avec la HD 6850. Je n'en sait pas plus en carte mère ^^.
1 juil. 2012 à 16:49
1 juil. 2012 à 16:52
1 juil. 2012 à 16:53
1 juil. 2012 à 16:59
1 juil. 2012 à 17:03