Video impossible à supprimer

Fermé
AntoSC - 1 juil. 2012 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 13:35
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Anto.
J'ai un léger soucis avec un fichier vidéo de format .mkv... En effet depuis que je l'ai sur mon ordinateur, c'est à dire depuis ce matin, j'ai constaté que je ne pouvais pas le renommer ni le supprimer.
Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai mis le fichier dans un dossier vidéo sur un disque dur externe, pas de soucis pour le copier il est également sur le Bureau. J'ai d'abord tenté de le renommer sur le bureau, ça n'a pas fonctionné l'icone est resté figé pendant au moins 30 minutes. J'ai tenté de faire la même chose sur le disque dur externe, même problème... j'ai fini par le supprimer du dossier de téléchargement d'origine, et il s'est supprimé avec succès... j'ai tenté de le lire avec VLC l'image est illisible.. le fichier est bien endommagé :-(.. bref j'ai donc décidé de le supprimer partout , le même problème persiste: la "préparation à la suppression" tourne sans cesse dans le vide... j'ai fait une petite connerie également, j'ai voulu faire glisser dans la corbeille, alors oui le fichier est dedans mais je ne peux pas vider la corbeille... Je ne sais plus quoi essayer pour supprimer ce fichier inutile, c'est pour cela que je fais appel à vos connaissances.

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
Essayes de le supprimer avec Unlocker: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Prends la version 64 bits sur le lien donné dans l'article.
0