Gors probleme

eragon620 Messages postés 29 Statut Membre -  
eragon620 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'expose mon souci car je n' est pas trouver un sujet similaire en faisant une recherche prealable. Dons voila mon probleme quand je veut jouer avec les jeux instaler sur mon pc celuis- ci me renvois toujour sur mon bureau pendant les cinematique et ce quel que soit le jeux (anno 2070,sim 3 et autre je precise se sont des originaux) mon probleme est depuis que j'ai changer de carte graphique l'ancienne etant hs je vous met les configue de la nouvelle a tous hazard asus geforce engtx550 ti direct cu top 1GO.
si quelqu'un a une solution car la je despere. petite precision un message de windows "anno5 exe ne repond pas ?"

ps toute fois si le sujet a deja ete poster je m'en excuse.

3 réponses

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,
as tu bien installé le pilote de cette carte graphiques et virer l'ancien avant de proceder?
si oui verifie bien dans C:/programmes si il reste pas des fichiers concernant l'ancien pilotes, mets a jour le direct x
ensuite tu peut aussi verifier dans le gestionnaire de périphériques qu'il y ai aucun soucis..

++

0
eragon620 Messages postés 29 Statut Membre

merci de ta reponce,

oui j'ai tous deintaler avant de mettre la nouvelle carte ainsi que j'ai formater mon dd avant cryant que cela venait du fait que j'avais choper uncheval de toie mais toujour pareil coupure des la premiere cinematque du jeux alors je ne sais plus koi faire
0
xxgamer74xx

eragon620 peux tu réécrire ton commentaire j'ai rien compris
0
eragon620 Messages postés 29 Statut Membre

bonjour,
suite a ton message je reecrit.
avant de reinstaler la nouvelle carte graphique j'ai du formater mon pc car mon antivirus a detecter un cheval de troie ,Donc croyant que mes jeux ne marchais pas a cause de ce fameux virus j'ai formater mon pc puis tous reinstaler ainsi que la nouvelle carte et j'ai remis a jour les pilote mais mes jeux ne marche toujour pas il me renvois a mon bureau a la premiere cinematique juste avant de pouvoir jouer sinon la connection au jeux ce lance niquel
0