Plantage total sur Windows seven

tomtom53 -  
 tomtom53 -
Bonjour,
J'ai un méga problème sur Seven, mon pc (portable asus) s'allume, tout semble monté, j'accède au bureau sans trop de problème mais avec pas mal de lenteur, puis ou bout de quelque minute il plante, plus rien ne répond la seule chose qui fonctionne encore c'est la souris( ctrl+alt+supp, ça marche pas non plus). même quand je lance un programme il me dit une chose qui me fout en boule " le programe (ne répond pas)" espèce d'******** de logiciel de M*******.

Bon un autre truck en mode sans échec j'ai réussi à accèder au information concernant l'ordinat-eur et il s'avère que la version de seven dont je suis équipé est en réalité une version de Xp 6.3. je comprend Rien j'achète un asus avec Seven et c'est en réalityé un logiciel d'exploitation Xp mais nommé Seven.

dites moi je me suis fait
avoir profond ? Nan ?

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

une version piratée je pense donc pas d'aide sur le forum

amclt a+
0
rebitus

Salut
si cest un portable vous devais avoir le systeme d 'exploitation d 'origine sur une partition.
Il suffit de reinstaller le systeme.
0
tomtom53

bonjour, et merci pour vos réponses.

pour choucaldia, tu pense que c'est un logiciel piraté, c'est bizaree car je l'ai acheté sur C discount, que faire si ce n'est pas la bonne version, je ne vais pas réinstaler un système d'exploitation qui plante ? nan ?
0