Probleme installtion steam barre des taches??
NWD-83
-
inFe0D -
inFe0D -
Bonjour,
je voudrai jouer sur pc a mw3 et j'installe steam je créer mon compte fini, et pis il m'affiche une page comme quoi la création est good sauf que je trouve pas l'icone soit disant afficher dans la barre des taches?quel est le probleme?
merci d'avance
je voudrai jouer sur pc a mw3 et j'installe steam je créer mon compte fini, et pis il m'affiche une page comme quoi la création est good sauf que je trouve pas l'icone soit disant afficher dans la barre des taches?quel est le probleme?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme installtion steam barre des taches??
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu vas faire "démarer,éxecuter et taper msconfig+ok" dans démarage regarde si steam est présent et coché,si non coche le et redémare.
Tu vas faire "démarer,éxecuter et taper msconfig+ok" dans démarage regarde si steam est présent et coché,si non coche le et redémare.
Si tu n'as pas de message d'erreur , faut vérifier que tu l'as installer en mode administrateur , que ton pare feu autorise les connexions pour ce programme ,et aussi dans les paramètres steam en ligne qu'il se lance au démarrage de windows , mais bon en moins d'en faire ton fond d'écran au boot , c'est pas très utile sa ralentie fortement le démarrage de windows , et il est plus facile de l'activer via tous tes programmes une fois que le système et lancer