Aucun serveur sous eMule 0.47c
wagneau
Messages postés
117
Statut
Membre
-
helsing -
helsing -
bonjour et joyeux noël à tous!
j'ai fait l'erreur de remplacer la version 0.47a par la 0.47c de eMule, résultat, plus aucun serveur disponible!
on me dit qu'il n'y a pas le moindre serveur répertorié dans "adresses.dat"
que dois je faire? dans l'attente de vos réponses,
cordialement
j'ai fait l'erreur de remplacer la version 0.47a par la 0.47c de eMule, résultat, plus aucun serveur disponible!
on me dit qu'il n'y a pas le moindre serveur répertorié dans "adresses.dat"
que dois je faire? dans l'attente de vos réponses,
cordialement
A voir également:
- Aucun serveur sous eMule 0.47c
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Emule island - Forum Téléchargement
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur dns gratuit - Guide
28 réponses
Bonjour,
bonjour svp je suis desespérée emule ne fonctionne plus plus de films plus de musique pouvez vous m'aider cela dit
07/11/2007 21:32:12: Erreur durant la connexion à DonkeyServer No6 (62.241.53.15:4242) : Error 10013: Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée.
pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
bonjour svp je suis desespérée emule ne fonctionne plus plus de films plus de musique pouvez vous m'aider cela dit
07/11/2007 21:32:12: Erreur durant la connexion à DonkeyServer No6 (62.241.53.15:4242) : Error 10013: Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée.
pouvez vous m'expliquer pourquoi merci
bonjour et bonne faite d'année 2008
je vien pour demander comme sa ce fait que je net plus de serveur sur emule je voudrai savoir si ses a cause des fetes que je net plus de serveur
je vien pour demander comme sa ce fait que je net plus de serveur sur emule je voudrai savoir si ses a cause des fetes que je net plus de serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question