Systeme32
nabste
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ALTAIR -
ALTAIR -
salut
voila mon ordi redemarre tout seul ou bien un ecran bleu apparai ou bout d'un certain temps et tres souvent quan je demarre mon pc il y a marquer racinewindows/systeme32\ntoskrnl.exe et honnetement je ne connait pas grang chose en informatique pouvez vous m'aider merci d'avance
voila mon ordi redemarre tout seul ou bien un ecran bleu apparai ou bout d'un certain temps et tres souvent quan je demarre mon pc il y a marquer racinewindows/systeme32\ntoskrnl.exe et honnetement je ne connait pas grang chose en informatique pouvez vous m'aider merci d'avance
5 réponses
merci de ton aide mais je veux savoir aussi comment on fait pour demarrer la console de recupération merci......
bsr
• Insérez la première disquette du programme d'installation de Windows XP dans le lecteur de disquettes - ou -
• Placez le CD de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
• Démarrez votre ordinateur.
• Lorsque l'ordinateur démarre à partir du de disquette ou de CD-ROM, le système vérifie le matériel, puis vous invite à choisir l'une des options suivantes :
• Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur Entrée.
• Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R.
• Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP, appuyez sur F3.
• Appuyez sur la touche [ R ]
• Lorsque l'écran suivant s'affiche, répondez aux différentes questions qui vous sont posées.
A+
• Insérez la première disquette du programme d'installation de Windows XP dans le lecteur de disquettes - ou -
• Placez le CD de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
• Démarrez votre ordinateur.
• Lorsque l'ordinateur démarre à partir du de disquette ou de CD-ROM, le système vérifie le matériel, puis vous invite à choisir l'une des options suivantes :
• Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur Entrée.
• Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R.
• Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP, appuyez sur F3.
• Appuyez sur la touche [ R ]
• Lorsque l'écran suivant s'affiche, répondez aux différentes questions qui vous sont posées.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question