Systeme32

nabste Messages postés 6 Statut Membre -  
 ALTAIR -
salut
voila mon ordi redemarre tout seul ou bien un ecran bleu apparai ou bout d'un certain temps et tres souvent quan je demarre mon pc il y a marquer racinewindows/systeme32\ntoskrnl.exe et honnetement je ne connait pas grang chose en informatique pouvez vous m'aider merci d'avance

5 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

0
nabste Messages postés 6 Statut Membre

merci de ton aide mais je veux savoir aussi comment on fait pour demarrer la console de recupération merci......
0

0

resalut merci pour ton info .
mais ya un truc que je comprend vraiment pas c'est la console de recuperation je sais pas comment faire si tu pouvait m'éclairer un peu plus sa serait sympa
0

bsr

• Insérez la première disquette du programme d'installation de Windows XP dans le lecteur de disquettes - ou -
• Placez le CD de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
• Démarrez votre ordinateur.
• Lorsque l'ordinateur démarre à partir du de disquette ou de CD-ROM, le système vérifie le matériel, puis vous invite à choisir l'une des options suivantes :
• Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur Entrée.
• Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R.
• Pour quitter le programme d'installation sans installer Windows XP, appuyez sur F3.

• Appuyez sur la touche [ R ]
• Lorsque l'écran suivant s'affiche, répondez aux différentes questions qui vous sont posées.

A+
0

jvai faire ske tu ma dit merci c super gentil
0

bonjour je suis degouter g compris les manipulation mais mon lecteur cd est mort ni a til pas une autre solutrion pour mon probleme jvous remercie ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALTAIR

bonjour, j'ai un message m'informant, /WINDOWS/systeme32/config/systeme. et d'inserer le CD, le soicis je n'ai plus le CD alors comment faire ???? merci d'avance...
0