Problème GTX 670 Gainward Phantom

BlackFights Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackFights Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une GTX 670 Gainward Phantom (Nouveau, le 27/06/2012). Voici mon problème: elle n'est pas performante du tout! Battlefield 3 (en multijoueur) et GTA IV impossible de les faire tourner même au MINIMUN! (sauf la résolution). Est-ce normal?

Voici ma configuration:

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7601)
Carte mère : Gigabyte EP43T-USB3 (PCI-E 2.0)
BIOS : Award Modular BIOS v6.00PG
Processeur : Intel® Core (TM)2 Quad CPU @ 2.33GHz (4CPUs), ~2.3GHz (socket 775)
Mémoire : 8192MB RAM 1333MHz
Alimentation : 750W
Version DirectX : DirectX 11
Carte Graphique : GTX 670 Gainward Phantom (driver 301.42)
Résolution de l'écran : 1920x1080 (pas de 3D)

Test FPS jeux (graphisme au maximum, jeux en SOLO):

Assassin's Creed Revelations

minimum: 14 FPS (LAG)
maximum: 40 FPS
moyen: 27 FPS

Minecraft (1.2.5)

minimum: 45 FPS
maximum: 146 FPS
moyen: 65 FPS

The Elder Scrolls V Skyrim

Extérieur d'une ville

minimum: 21 FPS
maximum: 35 FPS
moyen: 24 FPS

Intérieur d'une ville

minimum: 17 FPS (Peu fluide)
maximum: 46 FPS
moyen: 25 FPS

Test Drive Unlimited 2

minimum: 24 FPS
maximum: 60 FPS
moyen: 40 FPS

Battlefield 3

Mission avec l'avion (En chasse)

minimum: 49 FPS
maximum: 101 FPS
moyen: 85 FPS

Mission avec les tanks (Coup de tonnerre)

minimum: 34 FPS
maximum: 83 FPS
moyen: 60 FPS

Grand Theft Auto IV

minimum: 14 FPS (LAG)
maximum: 22 FPS
moyen: 17 FPS (Peu fluide)

Crysis 2

minimum: 52 FPS
maximum: 61 FPS
moyen: 60 FPS

Heaven Benchmark v2.0 (directx 11)
minimum: 20 FPS
maximum: 52 FPS
moyen: 30 FPS

Je pense que cela provient de mon processeur qui est un vieux (socket 775) et de ma carte mère qui n'est pas une PCI-E 3.0... Je crois que je vais remettre mon ancienne carte graphique qui allait beaucoup mieux (GTX 280 OC) et je remettrai celle-ci quand j'aurai changé de CPU et carte mère (je pense opter pour un Intel core i7 3770K et une Gigabyte GA-Z77X-D3H). Je trouve que c'est dommage d'avoir dépenser 471€ pour une carte graphique qui ne me sert à rien pour l'instant...

J'espère avoir été le plus complet possible, si pas, demandé moi.

Merci d'avance à tout le monde!
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

comment ca un dual screen ?
0
Utilisateur anonyme

a sur deux écran , tu veux dire , si c est sa non , je joue sur mon écran pc et mon bravia parfois
0
BlackFights Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
BlackFights Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu joue à quoi sur ton PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ade tous , crysis 2 en exemple
0
Utilisateur anonyme

mais en ce moment , je joue plus su mon xpéria arc s ...mdr , une vrai mini console de jeux , j ai au moins 15 jeux dessu , mdr , mais il chauffe le bougre .
0

idem sur mon ipod touch, sa chauffe. Mais je te conseil d'éviter de télécharger trop d'appli, moi j'en ai 218 mais sa ram... Tu joue aussi a bf3?
0
Utilisateur anonyme

non pas ce jeux la , je l ai essayer , j aime pas , je préfère crisys 2 , encore , mais je suis plus vitesse sur 2 ou 4 roue ,
0

a dac ;)
0