Lecteur carte sd mmc sur hp 620
madog4
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Papy Octet Messages postés 23 Statut Membre -
Papy Octet Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. j'ai un ordinateur portable hp 620 sous windows 7 edition familiale et lors que je rentre dans le gestionnaire des taches je ne trouve pas le lecteur de carte sd mmc pourtant la fente est là et lors que je met une carte sd rien ne se passe
j'ai essiyer plein de chose mais rien n'est fait
merci pour votre aide
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. j'ai un ordinateur portable hp 620 sous windows 7 edition familiale et lors que je rentre dans le gestionnaire des taches je ne trouve pas le lecteur de carte sd mmc pourtant la fente est là et lors que je met une carte sd rien ne se passe
j'ai essiyer plein de chose mais rien n'est fait
merci pour votre aide
A voir également:
- Lecteur carte sd mmc sur hp 620
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonjour essai déjà si tu ne l'as pas fait laisse ta carte sd connecté redémarre ton pc et regarde une fois arrivé sur le bureau dans ordinateur si elle n'est pas présente.
sinon vas ici et prend le pilote qu'il te faut:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=4158501&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4158863&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093#113100
sinon vas ici et prend le pilote qu'il te faut:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=4158501&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4158863&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093#113100
Bonjour madog4,
Pour ton information, les carte SD de type MMC ne sont pas compatibles avec les autres types de carte SD. De plus, elles ne sont plus fabriquées. La seule possibilité de pouvoir en lire le contenu est de la replacer dans un appareil photo (ancien qui utilise ce type de carte) ou alors de retrouver un tout aussi ancien lecteur de carte qui date de l'époque (2005 environ) de la création de ce type de carte SD.
J'ai été confronté au même problème - ou plutôt son inverse - en voulant placer une carte SD "moderne" de 2 GiO en lieu et place d'une SD MMC de 64 MO sur un appareil photo. La carte "moderne" n'est pas compatible.
J'ai donc fait quelques recherches sur le Web où j'ai trouvé les explications.
Le nombre et la position des lames de contact de la carte MMC ne correspond pas aux cartes récentes.
A+
Pour ton information, les carte SD de type MMC ne sont pas compatibles avec les autres types de carte SD. De plus, elles ne sont plus fabriquées. La seule possibilité de pouvoir en lire le contenu est de la replacer dans un appareil photo (ancien qui utilise ce type de carte) ou alors de retrouver un tout aussi ancien lecteur de carte qui date de l'époque (2005 environ) de la création de ce type de carte SD.
J'ai été confronté au même problème - ou plutôt son inverse - en voulant placer une carte SD "moderne" de 2 GiO en lieu et place d'une SD MMC de 64 MO sur un appareil photo. La carte "moderne" n'est pas compatible.
J'ai donc fait quelques recherches sur le Web où j'ai trouvé les explications.
Le nombre et la position des lames de contact de la carte MMC ne correspond pas aux cartes récentes.
A+
Salut, et sans vouloir faire de pub, Google est ton ami ;-) (https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=cartes+sd&tag=googbehydra08-21&index=aps&hvadid=5018939435&hvpos=1t2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=1882598603887752216&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_1faqhn4mir_b#/ref=nb_sb_ss_i_0_13/280-8417496-9455215?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=lecteur+carte+sd&sprefix=lecteur+carte%2Caps%2C147&rh=i%3Aaps%2Ck%3Alecteur+carte+sd)