Logiciels et plantage Neom DFM008

Fermé
stephane wiart - 25 déc. 2006 à 19:42
 a2b - 10 avril 2008 à 21:31
logiciels pour mp4 Neom DFM008

bonjour

je recherche les logiciels pour ce balladeurs mp4
vous pouvez le mailer à
swiart2@club-internet.fr

deplus , toute esploration du balladeur avec mes explo windows les font systematiquement planter !! une solution ??

merci
A voir également:

3 réponses

Copie d'une réponse que j'ai déjà postée sur une autre discussion, pardon pour le doublon éventuel:

"Bonjour à tous,
même pb de "formatage" d'un neom 2Go
Une piste pour tous les possesseurs de NEOM digital player:
dans la notice de mon neom, à la page 27, on parle de "Pocket player de Typhoon"
Or Typhoon est un fabriquant, visiblement allemand, avec un support en ligne..
lien vers la page produit (la lecture du manuel est édifiante, la même à la virgule près de celle du Neom...)
http://www.typhoon.de/fr/art.php?p=1594&pv=3
Je teste.. Bon courage à vous"

Par contre le driver en support ne semble pas apporter d'amélioration.. est-ce vraiment un pb de firmware ?
merci pour votre patience.
0
alors moi j'ai un big problème il y eu je pense un big beug car aprés avoir débranché mon cable péripherique je n'avais plus rien dans mon mp4 ni dans la bibliothéque de mon pc
qui peut me depaner sachant que je galére de trop avec digital player mp4 NEOM car j'ai mis des videos que j'ai reformater qui ne veulent pas se lire et cela me marque fichier vide
aidez moi s'il vous plait
0
Bonjour, dès la première utilisation de mon neom DFM008, le logiciel s est effacé. Je ne sais pas trop quoi faire car il ne se rallume plus...
Quelqu un aurait une solution??
Merci d avance.
0
bonjour, un ami vient de me passer un lecteur MP4 neom, mais ya pas de notice d'utilisation donc je ne sais pas quel est le format pour les films, ni s'il faut les mettre ds un dossier a part, s'il vous plait dites moi juste comment mettre un film dans ce lecteur.
0
Probleme résolu!!!!

Il suffit de formater en FAT et non en FAT32 ce qui faisait planter le formatage
Inconvenient, le format fat apriori ne prend pas en charge les signes ' _ - " etcccc
suffit de renommer quoi!!

En esperant que cela resoudra vos probleme
0