Mettre de l ordre ou formater ???

Fermé
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - Modifié par super-nul le 30/06/2012 à 14:17
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 30 juin 2012 à 16:53
Bonjour,

j évite toute les explications en détails du pourquoi du comment ....

voila au démarrage de mon pc asus k70ij Windows 7 édition familiale

j ai le gestionnaire de demarrage qui s ouvre comme ceci: https://www.cjoint.com/?BFEnObXPPyz

si je choisis WINDOWS j ai un windows qui est comme nouveau vierge mais il est

mentionné que c est une version non original ....

si je fait sur Windows ( récupéré ) je suis sur la bonne version original celle que j utilise

depuis au moins 1 ans mon pc avais 3 mois et a planté je l ai emmener

a un réparateur car il s allumer plus est je l ai récupéré comme sa c est pc acheter en

France et moi je suis

a l étranger donc voila ma version original arrête pas de déconner j ai télécharger de tout

et n importe quoi j ai fait des transfert de disque dur C a D tout le contenu j ai fait des

nettoyage avec des logiciel gratuit qui mon perdu plein de chose j ai des message du

genre Windows ne trouve pas ...... ou bien bibliothèque de lien introuvable lecteur dvd ne

marche plus c est le fouillie .....

donc quand je fait f9 au démarrage rien ce passe donc au gestionnaire de démarrage je

fait f8 la j ai sa https://www.cjoint.com/?BFEocaqFnN7

pour la version pirater si je peut dire j ai pu faire une restauration system de 1 ans en

arriere mais quand j essais dans la version original j ai un message que c est pas possible

dans la version pirater le dvd fonctionne les lien dynamique sont en place ect... nikel donc

mon pc est saint je penser qu il etais mal en point finalement non

quand mon pc etais neuf j ai voulu telecharger le cd de reinstalation le chargement avais

bloquer le lecteur dvd s ouvrer plus il y avais un bug donc j ai dit plus tard....

meme pas une semaine apres il a planter depuis j ai plus le message d alerte comme quoi

il faut le graver j aimerai tant le formater comme au 1er jours merci a vous

3 réponses

Salut,
:))
Tu as les supports de réinstallation ?
Efface tout, formate et ré-installe.] ^^

c|:-=
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 14:24
edith.
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
30 juin 2012 à 16:40
Bonjour,

tente le retour à la configuration usine en tapotant sur la touche F9 au démarrage du PC. (pour autant que la partition recovery n'aie pas été supprimée)

Cordialement

0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
30 juin 2012 à 16:53
0