Lag de jeux sur un ecran 22 pouces
Jack
-
Jack -
Jack -
Bonjour, alors voila j'ai fait l'aquisitiion d'un écran LG de 22 pouces car j'ai cassé celui de mon ordinateur portable...
Bref mon ordinateur est un asus avec un processeur itel centrino 2 et je crois que ma carte graphique est une ati radeon
donc mon problème est que la résolution de mon écran est parfaite mais sauf que pour jouer a des jeux comme assasin's creed mes jeux lag...
déja avant sur un ecran de 15.6 pouces ca lagué un peu et donc j'avais télécharger game booster donc ca allait beaucoup mieux c'était fluide alors que la je ne sais vraiment pas comment faire même en lançant game booster mais mes jeux lag...
comment pourais-je resoudre ce problème?? merci =D
Bref mon ordinateur est un asus avec un processeur itel centrino 2 et je crois que ma carte graphique est une ati radeon
donc mon problème est que la résolution de mon écran est parfaite mais sauf que pour jouer a des jeux comme assasin's creed mes jeux lag...
déja avant sur un ecran de 15.6 pouces ca lagué un peu et donc j'avais télécharger game booster donc ca allait beaucoup mieux c'était fluide alors que la je ne sais vraiment pas comment faire même en lançant game booster mais mes jeux lag...
comment pourais-je resoudre ce problème?? merci =D
A voir également:
- Lag de jeux sur un ecran 22 pouces
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée