Desactiver le mode éco

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai désactiver le mode éco sur la fatal1ty professionnelle car mon processeur (2500k) est underlocké =/ merci de m'aider, je ne trouve pas l'option dans le BIOS.

A voir également:

2 réponses

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

personne peut m'aider????
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

speed step

Quand tu dis que ton processeurs est underclocké, comment as-tu verifié sa fréquence ? avec cpu-z ? tu as régardé en burn ?

Le cpu n'est poussé a sa fréquence maxi qu'en cas de besoins (par exemple les jeux).
Le reste du temps la fréquence est réduite en bureautique par exemple
0

cpuz et occt :) oui je sais, mais sa fréquence normal est de 3.3 ghz, et je ne veux justement pas qu'elle soit réduite =/ Car j'aimerai l'overcloker et pour sa je dois désactiver ce mode éco =/
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

tu as les options "speed step" / "C1E"?
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

meme pas besoin de desactiver les eco pour le clocker il te suffit juste d'augmenter le ratio et le vcore bienvenue ds le monde easy du clockage des sandy
0

Tous as fait d'accord !!!

Après il peut être utile de les désactivé pour des overclocking + extrême disons ;)
Et si ca bloque a des fréquence qui paraissent un peu basse on peut aussi les désactivé pour stabilisé ca aide parfois ... mais dans la pluspart des cas c'est pas indispensable il est vrai.
0

je regarderai plus tard pour voir si jai loption speed step / c1a. merci Mais nan j'aime pas le mode éco. il faut que je le désactive =/
0