Choisir un nouveau smartphone. Help

Fermé
Rafaelle - 30 juin 2012 à 01:13
ubewy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 18:12
Bonjour,
J'ai un player star 2 depuis bientôt 2ans, mais il commence a bugger donc je cherche un nouveau téléphone. J'hésite entre beaucoup, et c'est dur de se faire une idée sur un téléphone portable juste en regardant des vidéos et en lisant les test. Bref, je cherche un téléphone qui dure au moins 1an. Jusqu'à 400€ maximum. J'utilise surtout la messagerie, l'appareil photo, Facebook et les jeux.

Mes hésitations sont entre le :
-Sony Ericsson Xperia Arc S
-Nokia Lumia 800
-HTC Rhyme.

Merci de bien vouloir me donner vos avis sur ces téléphones ou bien me faire des propositions. :)
A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
30 juin 2012 à 01:23
Bonsoir,

Je vois que tu hésites entre le Arc S et 2 autres. Il est possible de trouver le Xperia S à 377€ ( http://www.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Sony/Xperia-S-Noir/1-82178-telephone-portable-Sony-Xperia-S-Noir.html )

Personnellement, je ne suis pas fan de Windows Phone quant aux HTC je n'aime pas cette marque (mais me demande pas pourquoi ^^)
Je possède le Xperia S donc si jamais tu as des question dessus ;)
0
Je trouve le Xperia S très plaisant mais il n'a pas de slot SD. Or mis ce petit défaut, il correspond a ce que je cherche. Mais sur le "long terme", je ne veux pas un téléphone qui bug ou qui rame. J'ai besoin d'un bon téléphone qui dure, donc comment ce porte-il ?
0
Un Caennais Messages postés 605 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 191
2 juil. 2012 à 00:14
Je t'avoue que je n'ai ce téléphone que depuis 1 mois donc je ne vais pas te mentir, je n'en sais rien ^^
Mais pour l'instant il tourne à merveille et hier je suis passé sous ICS donc ça ne peut que l'améliorer.
Mais franchement, j'ai eu que des portables Sony Ericsson et je n'ai jamais eu de soucis au niveau performance. Sony est pour moi une des meilleurs marques niveau qualités dans le domaine des smartphones.
Mais bon, certains seront d'accord avec moi, d'autres non, ce n'est que mon humble avis
0
Et bien je pense que je vais prendre le Xperia Arc S ou bien le Xperia S. Je ne sais pas encore mais ce sera entre les deux.
En tout cas, merci bien :)
0
2 juil. 2012 à 14:36
De rien.
Si tu n'as plus de questions, pense à mettre ton post en Résolu ;)
0
ubewy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
2 juil. 2012 à 18:12
Conseil : Le huawei honor :3 Il est vraiment super, android 2.3, autonomie très longue etc .. Bonne chance ;)
0