Memoire ram
1485317
-
1485317 Messages postés 11 Statut Membre -
1485317 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
pour un portable dell inspiron 1501 avec amd 64 athlon x2, dell minforme que la memoire ram maximum est 2 gigs dont 1 gig par slot. mais lorsque je mets une barette de 2 gigs et une de 1 gig ma memoire est de 2.7 gigs!!! est ce que je peux vraiment depasser ce que le constructeur donne comme specs ou bien en realite je nai que 2 gigs de ram???? merci de maider!!!!!
pour un portable dell inspiron 1501 avec amd 64 athlon x2, dell minforme que la memoire ram maximum est 2 gigs dont 1 gig par slot. mais lorsque je mets une barette de 2 gigs et une de 1 gig ma memoire est de 2.7 gigs!!! est ce que je peux vraiment depasser ce que le constructeur donne comme specs ou bien en realite je nai que 2 gigs de ram???? merci de maider!!!!!
A voir également:
- Memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu dis que tu as 2.7 Go (et pas gig ^^) de RAM, c'est donc que tu peux dépasser les 2 Go ?!
Tu dis que tu as 2.7 Go (et pas gig ^^) de RAM, c'est donc que tu peux dépasser les 2 Go ?!
oui jai verifie les specs du dell inspiron 1501 et il me dise 2 go max dont 1 go par barrette! quand jai mit une de 2go et une de 512mb le resultat donnait environ 2.4 go au total et quand jai mis une de 2go et une de 1go le total etait de 2.7 environ donc je me demande si je peux depasser ou bien si lordi va utiliser seulement 2 go ou bien sil y a un risque de briser le portable!?!? merci de me repondre!!!