Affichage des fenetres, puppy linux

Fermé
Flexy - 29 juin 2012 à 22:54
 Flexy - 22 août 2012 à 22:46
Bonjour,

Je suis depuis peu sous puppy linux 5.3.3. Il y a un bug : certain programmes semblent ne pas fonctionner. Par exemple, je n'arrive plus à lancer le gestionnaire des paquets. Mais il me semble que c'est un problème d'affichage car l'ordinateur semble réagir. De plus quand je lance pMusic, l'icone du systemTray(en bas à droite) s'affiche mais, je peux cliquer dessus pour faire hide ou show the window, rien ne se passe.
J'ai plusieurs fois essayer de redémarrer JWM ou X mais cela ne fait rien.

Où dois-je chercher? D'où cela peut-il venir?
À l'aide, lniuxien confirmés!!!

Merci pour tout les conseils

A voir également:

1 réponse

WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 15
17 août 2012 à 01:29
(je sais que ça date, mais on sais jamais...)

C'est peut-être une incompatibilité materielle, ou bien un processeur/ram trop lent.

Je n'ai jamais essayé Puppy, mais toutou oui ! Et dans toutou, il y a le choix entre deux environnement (Xorg et Xvesa) Pour moi, le premier bug, mais le second est ultra fluide. Donc vois si tu peux changer d'interface, pour quelque chose de plus leger et fluide, et aussi entierrement compatible !

Wally.
0
Merci beaucoup. Mais je suis déjà passé sous Debian. Je retiens pour lorsque je changerai la prochaine fois car j'ai vraiment aimé Puppy.
0