Connection au xbox live impossible

Gold-arti Messages postés 13 Statut Membre -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon moi j'ai le probleme de la connection du pc portable qui et connecter a la wifi (FreeWifi)
relier a ma xbox 360 slim 4Go avec un cable ethernet et j'ai suivi tout les tuto que j'ai trouver sa ne marche pas.
je suis sous widows xp sp3 ordinateur:samsoung nc10(netbook)

donc si kk1 a une solution a me preoposer se serait bien et je n'est pas les cases a cocher de partage de connection dans les propriéter-->avencer de ma connection wifi.
A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir quand il est connecté assure toi de bien voir les diodes allumés au niveau des connectiques ethernet de chaque côté,ensuite as tu essayé de lancer un test de connexion sur ta x box à chaque essai.
0
Gold-arti Messages postés 13 Statut Membre

oui j'ai les lumiere de chaque coter et jai fait le teste 10a20 fois par jours pandant 2smaine et sa donne rien
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

tu as relié ta xbox à ton pc???
0

tu peux pas comme cela!!
il faut que ta xbox soit relié au modem,à ta box du moins!!Sinon passe en wifi tu n'as pas le choix ;)
0
Gold-arti Messages postés 13 Statut Membre

je n'est pas de box je capte que freewifi et sfwifi publique c tout
0

question sécurité je pense pas que sa soit possible,enfin du moins pour jouer aux jeux en ligne.
0