Tous mes programmes s'executent avec internet

abadeu Messages postés 237 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai vraiment un problem qui m'ennui terriblement , un copain voire même un ami qui m'a prété son ordi portable toshiba, et je ne sais pas comment j'ai fait pour que tous les programmes s'ouvrent avec internet explorer, et d'ailleurs ils ne s'ouvrent même pas, de grace aidez moi à trouver la solution ; merci infiniment

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Télécharge cet utilitaire
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous et restaurer.

Redémarre le pc.
2
p3t3r42 Messages postés 89 Statut Membre 28

Bonjour,
Rien de bien grave, ça m'est déjà arriver ! Tu as du par une erreur de manip, associer les fichiers d'extensions .exe au navigateur internet (case "ouvrir avec..." cochée par erreur).

Pour enlever cette mauvaise association, tu lance l'explorateur (en ouvrant n'importe quel dossier) puis outils->Options des dossiers...., puis l'onglet "Types de dossiers" et là tu cherches l'extension .exe et tu la supprimes de la liste.

J'espère que ça peut résoudre ton problème.
1
matismincraft Messages postés 21 Statut Membre

bin moi si ça faite ça . il faut que tu clique sur ton programme avec le bouton de droite sur ta souris après tu sélectionne parmit les chois: (ouvrire avec) tu clique dessus et après tu choisis avec koi l'ouvrire si le programme n'est pas dans les choit tu va voir qu'il a un choit que ses: CHOISIR LE PROGRAMME tu clique dessue et après tu choisis avec quelle programme tu veux l'ouvrire. :)
0