Crash Windows à répétition

Fermé
Tony86 - 29 juin 2012 à 20:47
TheMegablast Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 20:54
Bonjour,

Je viens vous voir car je déprime de mon pc !!

Cela fait 1 mois qu'il crash au minimum 10 fois par jours voir toutes les 20 minutes !

Donc tout ce stop ( fige ) et paf écran bleu ! Des Codes d'erreurs de temps en temps différents !

Dans un premier temps j'ai crus que c'était un problème hardwares, j'ai testé les Ram avec Memtest ( 0 erreurs ) je l'ai es changés de slots, essayé une à une toujours écran bleu
J'ai changé de Carte graphique, mis à jours le pilote graphique => écran bleu
J'ai mis à jours tout mes pilotes => écran bleu
J'ai désinstaller quasiment tout mes programmes même l'anti virus => écran bleu
J'ai nettoyer le PC, mis de la pâte thermique, nettoyer toutes les connectiques de A à Z => écran bleu
Le système monte à 45°, le procc à 38°. pas de soucies à ce niveau !
Même en Mode sans échec il à déjà planté une fois !

J'ai également Formaté mes deux partitions ( système et physique )
J'ai lancé CHKDSK
Défragmenté les 2 DD

Voici les infos d'un écran bleu :

STOP| 0x0000007F (0x00000008, 0x801DF000, 0x00000000, 0x00000000)

Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Physical memory dump complete.

En espèrent avoir de l'aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

TheMegablast Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 2
29 juin 2012 à 20:54
Bonjour,

Cet écran bleu s'appelle l'écran bleu de la mort. Cet écran s'affiche quand il faut faire une vidange de la mémoire physique (Mélange de RAM et de disque dur), cela s'affiche quand il y a un très gros problème avec ton PC, et ceci est une extinction d'urgence, si cet écran s'affiche a répétition, tu as un énorme problème dans ton système, soit c'est des bugs avec windows, soit c'est des parties de ton hardware qui ont planté d'un coup.Si cet "Ecran bleu de la mort" s'affiche une fois de temps en temps, rarement, c'est pas grave du tout, mais à répétition, c'est très grave ! Malheureusement, je n'ai pas de solution pour ça, désolé =/
0