Probleme avec Windows

Fermé
pierredu42 - Modifié par baladur13 le 29/06/2012 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2012 à 18:59
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur Windows, je ne m'y connais pa beaucoup et je n'arrive pas as me connecter en wifi avec. Est ce que quelqu'un pourrais m'appeler au N° de téléphone supprimé Modération CCM pour m'aider svp. merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 17:01
bonjour,

je n'ai pu vous joindre par tel alors je vais vous expliquez pas a pas :

1 :dabord vérifiez bien sur votre modem qui dispose la fonction wifi et si c'est le cas normalement activez le.

2: ensuite assurez-vous que votre pc dispose également de la fonction wifi normalement ça ce manifeste par un voyant ou alors il y a un petit bouton généralement un bouton poussoir qui permet de l'activer

3: puis quand vous avez fait toute ces vérifications allez dans le centre de réseau et de partage en faisant un clic droit sur les petites barres du réseau en bas à droite à côté de l'heure et de la date.

4: puis une fois le centre de réseau et de partage ouvert allez dans " configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau

5: et à partir de là cliquez sur " se connecter manuellement à un réseau sans fil" et faite suivant

6: Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir vous devrez taper le nom de réseau qui est celui de votre fournisseur d'accès " orange, Bouygues etc...) le type de clé est « WEP » et ensuite dans la case de dessous tapez cette clé" elle se trouve généralement sur le modem c'est une étiquette avec toute les caractéristiques du modem"

Une fois que c'est fait normalement le pc va tenter de détecter cette connexion et votre wifi sera activer
2
Utilisateur anonyme
29 juin 2012 à 18:59
sur certaines box, il faut aussi appuyer sur un bouton d'association...
1
iPhone-3G Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
29 juin 2012 à 16:41
Salut il te faut une clé WEP ou WPA ou encore WPA2 ces clé tu les rentre en MAJ et voila quelle est ton reseau wifi ? livebox , free ?
0