Nouveau PC = Nouveau matos ! Besoin d'aide :D
Absy73
-
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Salut à tous :D
J'ai décidé de m'acheter un vrai PC tenant la route avec de bonnes capacités !
Je suis à la recherche d'un vrai PC gamer que je compte monter moi même.
Quelle carte graphique conseillez-vous ?
i5 ou i7 ? Telle est la question! Ca en vaux vraiment la peine ?
Quelle carte graphique ?
8Gb de ram, est-ce suffisant ?
2Tera... Trop ? Pas assez ? Dîtes ce que vous en pensez !
Quel écran prendre ?
Je pensais prendre le Nostromo GamePad de Razer, des echos ? Des conseilles ?
Je comptais prendre un micro-perche, des conseilles ?
Que prendre en tant qu'enceinte ?
Bref, merci à tous pour votre aide et bonne journée ! :)
J'ai décidé de m'acheter un vrai PC tenant la route avec de bonnes capacités !
Je suis à la recherche d'un vrai PC gamer que je compte monter moi même.
Quelle carte graphique conseillez-vous ?
i5 ou i7 ? Telle est la question! Ca en vaux vraiment la peine ?
Quelle carte graphique ?
8Gb de ram, est-ce suffisant ?
2Tera... Trop ? Pas assez ? Dîtes ce que vous en pensez !
Quel écran prendre ?
Je pensais prendre le Nostromo GamePad de Razer, des echos ? Des conseilles ?
Je comptais prendre un micro-perche, des conseilles ?
Que prendre en tant qu'enceinte ?
Bref, merci à tous pour votre aide et bonne journée ! :)
7 réponses
-
Quelle est ton budget ?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM -
-
Bonjour,
Voici une configuration adapté à tes besoins pour la somme de 1275,48€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Tous les composants sont de qualité !
Avec sa tu tournera vers les 80 FPS tous jeux compris.
Signature non conforme Modération CCM -
mais javoue que la config que tu lui a donner est bien mais je ne suis pas d'acord sur certain point et j'ai fait sa vite fait je n'est pas fait gaffe quelque fois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour le ssd c trés utile moi meme jen est un mai quand je nen navais pas sa me suffisait
-
"qui prend de la ram corsair de nos jours" là pour le coup, la corsair vengeance, c'est pas ce qui manque, j'ai rien à reprocher à ces barrettes mémoire personnellement.
Pour le reste, je rejoins Harry.
"Faut pas mettre 1300€ sérieux" tout dépend de ce qu'on veut dans sa config, en tout cas, 1300€ sans OC, avec une 560Ti qui en plus est une carte d'ancienne génération, là c'est sûr qu'il vaut mieux pas les mettre!
Et 300€ la 560Ti Asus??!! C'est quoi ce site? J'ai la même je l'ai payée 180€ y a deux mois! A ce prix là sur les bons sites t'as presque une 7950!
Ah, et une 560Ti; c'est plus puissant qu'une 7950 aujourd'hui? J'savais pas.
Sinon Harry, le Twin Frozr manque d'équilibre, toujours trop bruyant, à 70€ moins cher, le rad des sapphire OC est plus équilibré.
https://www.hardware.fr/articles/853-11/sapphire-radeon-hd-7950-test.html Sapphire
https://www.hardware.fr/articles/853-7/his-radeon-hd-7950-test.html MSI
https://www.hardware.fr/articles/853-15/recapitulatif-releves.html différentes 7950/7970
Exit la Powercolor qui met une claque à toutes, la Sapphire est la moins bruyante, et la deuxième meilleure en refroidissement
Et Sapphire est roi de la fiabilité, en plus. Qu'on le veuille ou non, Sapphire, c'est ce qu'il y a de mieux en AMD, malgré le prix..
Asrock Z68 Pro3 Gen3, i5-2500k @4,6ghz, GTX 560 Ti @970mhz
Seagate Barracuda 7200.14 2to
Intel SSD 330 60go
Corsair Vengeance 8go -
la mienne est carement mieu avec la config que ta montrer ne fera jamais tourner a 80 fps encore un noob qui se prend pour un ouf du gaming^^
-
OMG.....
Tu lui met une GTX 560 Ti pour une configuration à 1300€ ? tu te fou de la gueule de qui même en SLI c'est de la daube !
Corsair en RAM ? qui prend de la RAM Corsair de nos jours ?
Un SSD pas utile ? Non mais mec ta deja eu un SSD ? si t'en a jamais eu merci de te.....taire !
Windows 7 un bon OS ? Oui tous le monde met W7 dans une configuration mais j'ai jamais vu quelqu'un dire que W7 est un super OS nickel.
Un boitier Cooler Master à 148€ pour sa ? on dirais qu'il va faire un SLI de GTX 690 non mais L.O.L !
Je garde le meilleur pour la fin !
Un i5 3550 qui a même la possibilité de OC ? ok et si il a envie de OC il fait comment ?
Tiens il va encore commandé un CPU de 200€ !!!!!!
Surtout que le Ivy Bridge chauffe tellement qu'il peu faire cuir des merguez dessus !
Une Carte Mère Asus Maximus pour un CPU qu'on peu pas OC ? il va en faire quoi de sa carte mère ?
A quoi sert à un ventirad si il OC pas son CPU ? Intel t'en fourni un c'est de la ***** certe mais il supporte un processeur non overclockable.
Bref. -
-
-