A voir également:
- Désinstaller vista et le réinslaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Si la partition recovery (restauration usine) est toujours présente, tapotez sur la touche F10 au démarrage du pc.
Il devrait vous proposer un menu, pour retouner à la configuration usine, c'est à dire, en l'état où il était lorsque vous l'avez acheté.
Daance cas cas vous n'avez pas besoin du CD.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Si la partition recovery (restauration usine) est toujours présente, tapotez sur la touche F10 au démarrage du pc.
Il devrait vous proposer un menu, pour retouner à la configuration usine, c'est à dire, en l'état où il était lorsque vous l'avez acheté.
Daance cas cas vous n'avez pas besoin du CD.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Bonjour,
As-tu le CD de Vista ? Si oui, dit le moi et je t'explique comment faire, il n'y a rien de plus simple :)
As-tu le CD de Vista ? Si oui, dit le moi et je t'explique comment faire, il n'y a rien de plus simple :)
Salut , c'est simple il te faut le cd d'instalassion Windows Vista tu peut l'acheter sur Internet vers 100€ ou moin puis tu vas dans le bios de ton pc ( f2 ) puis tu vas dans la catégorie boot puis tu trouve CD - ROM un truc de se genre tu le place en tout premier puis f10 sauvgarde et redemare avec le cd ROM ( met le cd une fois dans le bios )
j'espère que sa ta aidée :)
amicalement .
j'espère que sa ta aidée :)
amicalement .