Connection wi fi planté
Résolu
jeromece
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeromece Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter par wifi
par ethernet, aucun soucis
mais par wifi, ça ne passe pas
la clé wi fi, utilise le programme REALTEK 11n, et le raison choisi est le bon. les barres sont vertes
j'ai été voir la propriété de la carte réseau, vers les propriété internet version 4.
Sont coché obtenir adresse ip automatiquement et serveur dns automatiquement
dans le panneau de configuration > centre de réseau et partage > connexion à un réseau, c'est le bon réseau qui est sélectionner
j'ai essayer avec msn d'ouvrir, et le mode dépannage m'a donné comme info :
votre passerelle semble hors ligne
passerelle par défaut
merci pour votre aide
je n'arrive plus à me connecter par wifi
par ethernet, aucun soucis
mais par wifi, ça ne passe pas
la clé wi fi, utilise le programme REALTEK 11n, et le raison choisi est le bon. les barres sont vertes
j'ai été voir la propriété de la carte réseau, vers les propriété internet version 4.
Sont coché obtenir adresse ip automatiquement et serveur dns automatiquement
dans le panneau de configuration > centre de réseau et partage > connexion à un réseau, c'est le bon réseau qui est sélectionner
j'ai essayer avec msn d'ouvrir, et le mode dépannage m'a donné comme info :
votre passerelle semble hors ligne
passerelle par défaut
merci pour votre aide
A voir également:
- Connection wi fi planté
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Plante - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
Utilisateur anonyme
tu pou voire ici https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/252583-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android