Gros problème sur PC seven ecran bleu etc....
the-killer-of-the-space
Messages postés
427
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème : hier soir, j'étais sur mon PC de bureau et je cherchais un programme pour cacher mon adresse IP. Mon ordi avait l'air d'avoir le ventilo à fond et laguait un peu, alors pour qu'il lag moins j'avais décidé de le mettre en thème "Windows Classique". Donc je vais clic droit sur le bureau, la souris m'indique que ça charge... et plus aucune utilisation du bureau n'était possible. Pensant que c'était juste un bug, et que le fait d'appuyer sur le bouton d'extinction n'avait aucun effet, j'ai décidé de le débrancher. Je l'ai laissé reposer 15min environ, puis je l'ai rebranché. Quand j'ai rallumé l'ordi, j'avais donc le menu avec Safe Mode et tout le bazard, et je choisis "Start Windows Normally". Et là s'affiche donc le logo avec "Démarrage de Windows", et puis tout à coup, voila que ça m'affiche un BSOD (ecran bleu de la mort) et que ça redémarre mon ordi. Puis lorsque ça réaffiche à nouveau le logo avec "Démarrage de Windows", ça me remet encore un BSOD, puis ça redémarre, puis encore un BSOD, etc etc... J'ai donc dû le débrancher encore une fois. Et c'est seulement le lendemain que j'ai rallumé l'ordinateur, et là, j'arrive à atteindre mon bureau. Sauf que là, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute." donc il redémarre et quand je reviens au bureau, il m'affiche à nouveau le même message d'erreur, etc etc... sans que je puisse rien faire.
Le BSOD avait le code STOP 0x00000050, et le message inscrit en haut de l'écran était PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
En espérant que quelqu'un pourra me sauver de ce désastre.
Merci d'avance.
Le BSOD avait le code STOP 0x00000050, et le message inscrit en haut de l'écran était PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.
En espérant que quelqu'un pourra me sauver de ce désastre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros problème sur PC seven ecran bleu etc....
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Code 0x00000050
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution(s).
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
Code 0x00000050
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution(s).
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez se Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.
En tout cas, j'ai deux systèmes sur mon PC (seven et vista) et mon vista fonctionne très bien, seul windows 7 m'affiche ce message "Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question