- Internet qui beugue
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
80 réponses
Une utilisatrice rencontre des déconnexions récurrentes sur un PC sous Windows XP avec Internet Explorer 8.
La vérification de l’heure et de la date du système est proposée comme étape simple, car un décalage peut perturber les connexions quel que soit le navigateur.
Des outils de nettoyage comme AdwCleaner et Malwarebytes sont recommandés pour éliminer d’éventuels malwares, avec redémarrage et nouveau contrôle du comportement réseau.
Enfin, des tests d’isolation permettent d’identifier l’origine du problème, notamment en testant une connexion filaire via un autre appareil ou en essayant un autre navigateur comme Firefox.
j attends toujours que l on m aide....a croire que je suis la seule a avoir ce genre de probleme et que personne ne peut m aider
Tu peux mettre le rapport dans ta prochaine réponse, ça va peut-être faire long, mais c'est pas grave.
# Mis à jour le 02/07/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Ordinateur - ORDINATE-2ECFD5
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Ordinateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\1DK9AK5C\adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v [Impossible d'obtenir la version]
Nom du profil : default
Fichier : C:\Documents and Settings\Ordinateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\dw50yq8q.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Documents and Settings\Ordinateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R1].txt - [6069 octets] - [02/07/2012 14:45:36]
AdwCleaner[S1].txt - [6192 octets] - [02/07/2012 14:46:00]
AdwCleaner[R2].txt - [1424 octets] - [04/07/2012 14:51:40]
AdwCleaner[S2].txt - [1357 octets] - [04/07/2012 14:52:13]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1485 octets] ##########
bonjour stargate voila le rapport
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Pensez à marquer comme résolu si vous considérez que votre problème l'est, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA la limite oui, je ne vois plus que l'alternative de voir avec ton fournisseur.
Et encore autre chose, tu pourrais créer une autre session sur ton PC, et là voir si tu as le même soucis sur cette session-là?
Je commence à être à court d'arguments!!! :-)
Un dernier onglet dans Options internet, c'est Avancé, il y a un cadre Paramètres, dans celui-ci, il y a Accessibilité, il n'y a que Rétablir la taille moyenne du texte lors du zoom* qui est coché, ensuite il y a International*, les cases 1, 2 et 4 sont cochées, puis j'ai Java(Sun), la case est cochée, après il y a Multimédia, toutes cases sont cochées sauf la 1, ensuite on a Navigation, les 7 premières cases sont cochées, pas la 8, la 9 est cochée, pas la 10, la 11 et 12 sont cochées, pas la 13, 14, et 15, 16 et 17 sont cochées, on a dessous Souligner les liens, Toujours est coché, les cases 18 et 19 ne sont pas cochées, 20 et 21 sont cochées, et 22 n'est pas cochée.
Dessous, il y a Paramètres HTTP 1.1 aucune des 2 cases n'est cochée, on a ensuite Sécurité, les 6 premières cases sont cochées, 7, 8 et 9ième pas cochées, 10 oui, 11 non cochée, 12, 13, 14, 15, 16 sont cochées, 17 non cochée, 18 est cochée et pour finir 19 non cochée.
Voilà pour ce qui concerne les options internet, du moins, c'est comme ça que c'est configuré chez moi, et ça fonctionne parfaitement.
Ça fait beaucoup de lecture, mais en pratique ça prend moins de temps à faire.
Bonne vérif, et viens me dire si tu as fait des changements ou si c'était pareil.