Version de windows 7
antoine8
Messages postés
254
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me procuré un PC Portable qui était à une amie c'est un COMPAQ PRESARIO CQ61 , à la base il est équipé de windows 7 il y'a l'étiquette windows 7 puis derrière il y'a la licence mais il y'a pas écris la version que sais car je souhaite reinstaller la bonne version parce que la version qui est installer dessus n'est pas authentique
Merci pour votre aide
Je viens de me procuré un PC Portable qui était à une amie c'est un COMPAQ PRESARIO CQ61 , à la base il est équipé de windows 7 il y'a l'étiquette windows 7 puis derrière il y'a la licence mais il y'a pas écris la version que sais car je souhaite reinstaller la bonne version parce que la version qui est installer dessus n'est pas authentique
Merci pour votre aide
A voir également:
- Version de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Connaitre sa version de windows - Guide
8 réponses
Bonjour,
dans la majorité des cas c'est la version familiale premium. Quelle est la référence exacte ?
dans la majorité des cas c'est la version familiale premium. Quelle est la référence exacte ?
J'ai essayer familiale premium 64 bits mais j'veux inscrire un I dans la clé et il me dis invalide :( .. parce que y'a 2 / 3 lettres qui sont un peu effacé sur la clé mais j'arrive a deviner ce que sais
Google est notre meilleurs amis :P
Google est notre meilleurs amis :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement un T...
Lettre et chiffre qui n'existe pas dans la clé...
A, E, I, L, N, O, S, U, Z
et
0, 1, 5
Lettre et chiffre qui n'existe pas dans la clé...
A, E, I, L, N, O, S, U, Z
et
0, 1, 5