Plus de son

Résolu
Bonjour,

je n'ai plus de son, j'ai désinstaller et réinstaller IE8 et rien fait essai sur youtube, pas de problèmes jusqu'a hier ?????????? config windows XP

22 réponses

1. ta plus le son dans les videos sur youtube ou bien dans tout le pc ?
    1
    1. je n'ai plus de son du tout vidéos persos, internet .... !
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
        0
        1. ???????? gestionnaire de périphrique ?????
          0
          1. Modérateur
            Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
            --> Menu Démarrer.
            --> Exécuter.
            --> Tape devmgmt.msc et valide.
            0
            1. j'ai cartes graphiques
              cartes réseau
              clavier ... mais pas carte son !!!!
              0
              1. Modérateur
                Regarde dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
                0
                1. dans controle audio,... j'ai
                  codecs audio
                  codecs vidéo
                  périphériques de capture vidéo hérités
                  périphérique MCI
                  pilotes auto hérités
                  Sigma Tel C-Major Audio
                  0
                  1. je viens de brancher les encientes sur un lecteur cd et elles fonctionnent par contre pour le gestionnaires ????????
                    0
                    1. Modérateur
                      Je pense qu'il faudrait réinstaller le pilote de ta carte son "SigmaTel C-Major Audio".

Tu as quoi comme PC ?
                      0
                      1. j'ai un packard bell I MEDIA 9662
                        0
                        1. mon mari a fait un manip mardi c'est peu être le problème ???
                          il y a ouvert internet explorer8
                          outils
                          option internet
                          avancé
                          clicquer sur réinitialiser

on va bien finir par trouver le problème !!!! merci de votre aide
                          0
                          1. je n'ai plus de son partout, lorsque j'ouvre le pc, les vidéos persos, internet ...
                            je viens de reinstaller adobe flash player et quick time et rien
                            je ne pas ouvrir panneau de configuration un message apparait "drwsn32.exe à rencontré un problème et doit fermer ..."
                            le problème est sans doute une mauvaise manip mais laquelles ?????
                            0
                            1. Modérateur
                              Tu peux essayer d'utiliser un point de restauration pour restaurer ton PC avant ce problème.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
                              0
                              1. je veux bien la manip mais je vais perdre des dossiers, photos, vidéos ????
                                0
                                1. Modérateur
                                  Ça dépend de quand date le point de restauration.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
                                  0
                                  1. je viens de faire la restauration et toujours pas de son !!!!
                                    0
                                    1. Modérateur
                                      Ta carte son est bien sélectionnée à cet endroit ?

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son

Le volume n'est pas sur Muet ?
                                      0
                                      1. j'ai trouvé enfin après 2 jours !!! j'ai cliqué sur l'icone volume de la barre des tâches à côté de l'horloge et le volume était au plus bas !!!! ah quand on y connait rien !!!

merci de votre aide
                                        0
                                        • 1
                                        • 2