[lfp manager 2007] pb de fichier d'échange
alex632
Messages postés
10
Statut
Membre
-
anti-parisien.com -
anti-parisien.com -
Bonsoir à tous,
J'ai installè le jeu lfp manager07 sur mon pc. Il y a eu aucun problèmes durant l'installation mais dès que j'ai voulu jouer, un message s'affiche en me disant que le jeu requiert au moins 768 Mo d'espace libre sur le fichier d'échange. Comment peut-on faire pour résoudre ce problème?merci d'avance
J'ai installè le jeu lfp manager07 sur mon pc. Il y a eu aucun problèmes durant l'installation mais dès que j'ai voulu jouer, un message s'affiche en me disant que le jeu requiert au moins 768 Mo d'espace libre sur le fichier d'échange. Comment peut-on faire pour résoudre ce problème?merci d'avance
A voir également:
- [lfp manager 2007] pb de fichier d'échange
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
il faut aller dans systeme,après tu va sur la fenètre avancè,après performence clic sur paramètre,tu va a mèmoire virtuel ,modifier,taille personnaliser,moi je suis passè de 750 a 1344 comme la taille maxi indiquè
tu dois tout simplement indiquer 4000 mo dans la taille initiale et 4000 mo dans la taille maximale ensuite tu redémarre ton ordi et logiquement ca marche si ton ordi est pa tros vieux car sinon indique 1000 mo dans les deux cases. slt et bonne chance
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai le même soucis de mémoire de fichier d'échange, et j'ai beau mettre la taille que je veux, après le redémarrage, tout revient comme initialement!! Configuration : Windows Vista, 512 de Mo (je sais c'est juste, mais les barrettes sont en commande!!) et proc de 3 GHz. Information, la taille de mémoire indiquée avant modif est de 1024 Mo, alors que le message d'erreur indique qu'il faut 768Mo!!
Avez-vous une explication pour le non-changement de la taille sous vista?
Merci beaucoup par avance.
Ju
Avez-vous une explication pour le non-changement de la taille sous vista?
Merci beaucoup par avance.
Ju
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour à tous,
voilà, après de nombreux essais, j'ai enfin pu jouer hier soir. Le problème venait du fait que sous vista (et p-e XP) il ne faut pas se contenter d'indiquer les valeurs dans la taille initiale et maximale, mais il faut ensuite cliquer sur le bouton "définir" AVANT de cliquer sur "OK"!! Ensuite, windows propose un redémarrage, et cette fois les valeurs sont conservées. Pour ma part, 4 000 Mo dans chaque case a été suffisant.
Merci en tout cas pour la solution et à bientôt.
Ju
voilà, après de nombreux essais, j'ai enfin pu jouer hier soir. Le problème venait du fait que sous vista (et p-e XP) il ne faut pas se contenter d'indiquer les valeurs dans la taille initiale et maximale, mais il faut ensuite cliquer sur le bouton "définir" AVANT de cliquer sur "OK"!! Ensuite, windows propose un redémarrage, et cette fois les valeurs sont conservées. Pour ma part, 4 000 Mo dans chaque case a été suffisant.
Merci en tout cas pour la solution et à bientôt.
Ju
Attention nouvelle infos pour que votre ordinateur ne souffre pas il faut multiplier votre memoire de RAM de votre ordinateur par 1,5 pour le minimale dans
panneau de configuration.
-puis tu doit cliqé sur systéme.
-ensuite il y aura écrit avancé, tu clic dessu,ok?
-puis il y a écrit en bleu PERFORMANCES tu doit qliqé sur PARAMETRE.
-enfin tu qlique sur AVANCE.
-tout enbat il y a écri MEMOIRE VISUELLE tu doit cliké sur MODIFIER.
-maintenant tu clik sur taille gérée par le systéme puis sur DEFINIR
et par 3 pour le maximale sinon votre ordi va souffrir
C IMPORTANT FAITES LE !!!!!!
panneau de configuration.
et par 3 pour le maximale sinon votre ordi va souffrir
C IMPORTANT FAITES LE !!!!!!
merci pour ton aide
nassimr
bon!!!!
-il fo que taille dans panneau de configuration.
bon bbb si sa marche po ge ne soré + taidé!!!!!!!
A+