Problème installation Windows 7
Résolu
astronomy
Messages postés
36
Statut
Membre
-
astronomy Messages postés 36 Statut Membre -
astronomy Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
bon voila, je viens de démarrer mon nouveau pc portable, il s'agit d'un Dell N5050 core i5.
mon problème est le suivant: quand j'ai voulu installer le win 7 pour la premiere fois j'ai formaté le disque dur et j'ai essayé de le partitionner, et j'ai continué l'installation mais elle s'interrompe lors de la deuxieme phase de decompression des fichier windows ca sarrete à 4%.
apres un deuxieme demarrage j'ai le message Bootmgr absent !!
j'ai pensé que ca vient du cd mais quand j'ai essayé un autre c plus pire lors de son demarrage j'au un autre probleme :
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas de disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \Windows\system32\ntkrnlpa.exe
Statut : 0xc0000221
Infos : Echec du chargement de Wondows car le noyau est manquant ou endommagé.
que dois je faire les amis ???
bon voila, je viens de démarrer mon nouveau pc portable, il s'agit d'un Dell N5050 core i5.
mon problème est le suivant: quand j'ai voulu installer le win 7 pour la premiere fois j'ai formaté le disque dur et j'ai essayé de le partitionner, et j'ai continué l'installation mais elle s'interrompe lors de la deuxieme phase de decompression des fichier windows ca sarrete à 4%.
apres un deuxieme demarrage j'ai le message Bootmgr absent !!
j'ai pensé que ca vient du cd mais quand j'ai essayé un autre c plus pire lors de son demarrage j'au un autre probleme :
Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. Pour corriger le problème :
1. Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "Réparer votre ordinateur".
Si vous n'avez pas de disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \Windows\system32\ntkrnlpa.exe
Statut : 0xc0000221
Infos : Echec du chargement de Wondows car le noyau est manquant ou endommagé.
que dois je faire les amis ???
A voir également:
- Problème installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Bonjour.
"quand j'ai voulu installer le win 7 pour la premiere fois j'ai formaté le disque dur et j'ai essayé de le partitionner,"
!
?
Pourquoi installer Windows 7, formater et partitionner ?
Windows 7 n'était pas déjà installé ?
"quand j'ai voulu installer le win 7 pour la premiere fois j'ai formaté le disque dur et j'ai essayé de le partitionner,"
!
?
Pourquoi installer Windows 7, formater et partitionner ?
Windows 7 n'était pas déjà installé ?
essaye de voir est ce qu'il y a une partition recovery dans votre disque, moi quand j'ai des soucis avec mon HP, je reboot et je fais un F11 ou F12 puis j'install l'image Windows de l'usine.
antipolis a @
je voulais faire la partition C et D je l'ai formater, bref j'ai mal manipulé apres j'ai ce message Bootmgr absent, c'est un pc neuf
je voulais faire la partition C et D je l'ai formater, bref j'ai mal manipulé apres j'ai ce message Bootmgr absent, c'est un pc neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j'ai pensé que ca vient du cd"
C'est quoi ce CD ?
"mais quand j'ai essayé un autre c plus pire"
Vous en avez combien comme ça ?
C'est quoi ce CD ?
"mais quand j'ai essayé un autre c plus pire"
Vous en avez combien comme ça ?
c'est un cd de windows 7, je l'ai utilisé il y a qlq mois pour formater un autre pc il etait fonctionnel.
tout a lheure je suis parti acheter un cd windows 7, cest pas un original, cest un gravé, le vendeur l'a essayé sur son pc il marchait tres bien.
donc le probleme vien du pc j'ai tjrs un message si je ne fais pas marché le cd windows Bootmgr absent je n'avais pas ce probleme au tout premier demarrage
tout a lheure je suis parti acheter un cd windows 7, cest pas un original, cest un gravé, le vendeur l'a essayé sur son pc il marchait tres bien.
donc le probleme vien du pc j'ai tjrs un message si je ne fais pas marché le cd windows Bootmgr absent je n'avais pas ce probleme au tout premier demarrage
je pense que "debian6" a raison.
Il ne vous reste plus qu'à faire une réinitialisation à l'état d'usine :
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
En espérant que la partition "Recovery" n'a pas été "trucidée".
Et comme vous avez fait du formatage sauvage, ça craint.
Il ne vous reste plus qu'à faire une réinitialisation à l'état d'usine :
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/software.htm#wp1109809
En espérant que la partition "Recovery" n'a pas été "trucidée".
Et comme vous avez fait du formatage sauvage, ça craint.
quand je tape F11 ça ne me donne rien, par contre quand j'appuyais sur F12
j'ai: please selecte device: Hard drive
cd/dvd/cd rm device
diagnostics
enter setup
lors du premier demmarrage quand jappuyais sur hard drive javais des option à choisir, mais apres avoir mal manipulé la partition principal je lai supprimé puis formaté et apres partitionné, je pense qu'il y avait des fichiers que jai supprimé !!
j'ai: please selecte device: Hard drive
cd/dvd/cd rm device
diagnostics
enter setup
lors du premier demmarrage quand jappuyais sur hard drive javais des option à choisir, mais apres avoir mal manipulé la partition principal je lai supprimé puis formaté et apres partitionné, je pense qu'il y avait des fichiers que jai supprimé !!
FreeDos ?
Pourquoi pas un DOS 3.00 de 1984 pendant qu'on y est.
je suis parti acheter un cd Windows 7, c'est pas un original
J'avais quelques doutes, mais là, j'ai tout compris.
Désolé, mais dans ces conditions, je quitte le sujet.
Bonne soirée.
Pourquoi pas un DOS 3.00 de 1984 pendant qu'on y est.
je suis parti acheter un cd Windows 7, c'est pas un original
J'avais quelques doutes, mais là, j'ai tout compris.
Désolé, mais dans ces conditions, je quitte le sujet.
Bonne soirée.