Cms photos et sons
Fermé
Djiefte
-
24 déc. 2006 à 15:11
gryzzly
gryzzly
- Messages postés
- 4607
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 octobre 2020
A voir également:
- Cms photos et sons
- Cms photos - Forum - Webmaster
- Recherche cms galerie photos ✓ - Forum - Webmaster
- La visionneuse de photos windows ne peut pas afficher cette image car la mémoire - Forum - Windows
- Comment voir qui enregistre nos photos sur instagram ✓ - Forum - Instagram
- Impossible de voir les photos sur facebook - Forum - Facebook
3 réponses
Ssylvainsab
25 déc. 2006 à 20:02
- Messages postés
- 2884
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 août 2020
25 déc. 2006 à 20:02
Salut.
qui marche bien sur ifrance
Ca m'étonnerait que ce soit possible.
La plupart des CMS utilisent PHP et parfois SQL, or Ifrance, si je ne me trompe pas, ne prend pas en charge ces deux langages.
qui marche bien sur ifrance
Ca m'étonnerait que ce soit possible.
La plupart des CMS utilisent PHP et parfois SQL, or Ifrance, si je ne me trompe pas, ne prend pas en charge ces deux langages.
En faite je veux faire un site perso avec des photos et de la musique, j'ai deja fais un forum sur ifrance, ils ont une base de donnée mysql.
Je cherche en faite un tres bon hebergeur sûr car si je paie pour un an j'aimerais qu'il soit bon pour ce que je veux faire et je cherche un bon cms aussi qui marchera bien sur l'hebergeur, quelqu'un peut il m'aider?
PS : j'ai deja cherché sur le forum et les autres sites j'en ai trouver beaucoup mais beaucoup ne correspond pas a ce queje demande.
Je cherche en faite un tres bon hebergeur sûr car si je paie pour un an j'aimerais qu'il soit bon pour ce que je veux faire et je cherche un bon cms aussi qui marchera bien sur l'hebergeur, quelqu'un peut il m'aider?
PS : j'ai deja cherché sur le forum et les autres sites j'en ai trouver beaucoup mais beaucoup ne correspond pas a ce queje demande.
gryzzly
2 mars 2007 à 17:15
- Messages postés
- 4607
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 octobre 2020
2 mars 2007 à 17:15
tu trouveras surement ton bonheur ici : https://framalibre.org
2 mars 2007 à 16:44
Ifrance prend en charge le PHP et offre une table MySQL.
Le seul problème arrive lorsqu'on fait plus que 10 000 requète MySQL dans la même journée.