Cms photos et sons

Fermé
Djiefte - 24 déc. 2006 à 15:11
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 2 mars 2007 à 17:15
Bonjour tout le monde, voila j'aimerais faire un site spécialement pour mettre des fotos et de la musique surtout, sur le net c'est sur qu'il y en a plein mais le probleme c'est que je ne trouve pas ce qui correspond a ce que je veux faire, donc je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon cms pour pouvoir faire un site de photos et musiques, et qui marche bien sur ifrance cr je suis heberger chez ifrance.
Merci et bonne journée!!
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
25 déc. 2006 à 20:02
Salut.

qui marche bien sur ifrance
Ca m'étonnerait que ce soit possible.
La plupart des CMS utilisent PHP et parfois SQL, or Ifrance, si je ne me trompe pas, ne prend pas en charge ces deux langages.
0
grosse erreur.

Ifrance prend en charge le PHP et offre une table MySQL.
Le seul problème arrive lorsqu'on fait plus que 10 000 requète MySQL dans la même journée.
0
En faite je veux faire un site perso avec des photos et de la musique, j'ai deja fais un forum sur ifrance, ils ont une base de donnée mysql.
Je cherche en faite un tres bon hebergeur sûr car si je paie pour un an j'aimerais qu'il soit bon pour ce que je veux faire et je cherche un bon cms aussi qui marchera bien sur l'hebergeur, quelqu'un peut il m'aider?
PS : j'ai deja cherché sur le forum et les autres sites j'en ai trouver beaucoup mais beaucoup ne correspond pas a ce queje demande.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
2 mars 2007 à 17:15
tu trouveras surement ton bonheur ici : https://framalibre.org
0