Informix sous windows 2003 serveur
kukulapraline
-
LOUIS -
LOUIS -
Bonjour,
je change de serveur dans quelques jours et je dois tranférer mon ERP (PMICS) fonctionnant sous infomrix vers le nouveau serveur. Je n'y connais rien du tout pour être clair ! Comment tranfert-on la base informix ? Et comment la récupère t-on vers le nouveau serveur pour remùattre en prod mon ERP? En fait je n'ai même pas les Cds d'installations d'informix.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
je change de serveur dans quelques jours et je dois tranférer mon ERP (PMICS) fonctionnant sous infomrix vers le nouveau serveur. Je n'y connais rien du tout pour être clair ! Comment tranfert-on la base informix ? Et comment la récupère t-on vers le nouveau serveur pour remùattre en prod mon ERP? En fait je n'ai même pas les Cds d'installations d'informix.
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- Informix sous windows 2003 serveur
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je cherche la procédure pour faire le rapprochement bancaire sur pmics de gti industrie. Moi je fais comme ça :
- saisie des règlements
- journal 30 puis rapprochement , met R et lettrage je tape les lettres ex ML
- et F2 sur les écritures à rapprocher
Jusque la c bon, mais quand je veux sortir de la il me dit que le lettrage n'est pas équilibré. Que faire?
Merci d'avance.
Je cherche la procédure pour faire le rapprochement bancaire sur pmics de gti industrie. Moi je fais comme ça :
- saisie des règlements
- journal 30 puis rapprochement , met R et lettrage je tape les lettres ex ML
- et F2 sur les écritures à rapprocher
Jusque la c bon, mais quand je veux sortir de la il me dit que le lettrage n'est pas équilibré. Que faire?
Merci d'avance.