Blues screen of death windows 7

Shirox947 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shirox947 -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup d'erreur stop (BSOD) j'ai donc analyser mon avec le logiciel Who Crashed j'ai vais plein d'erreurs différente mais j'ai réussi a presque toute les "réparer" mais il y a en une qui continue de tout crasher c'est l'erreur stop 0*00000003B.
Voici une solution que j'ai trouvé sur le net
"Cette erreur est due à un service mis en place par une application récemment installée ou à un service défectueux."
Mais comment savoir quelle application ou quel système est défectueux?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjoue déjà redémarre en mode sans échec sans réseau(f8 au démarrage) si cela ne change rien tu as surement un périphérique ou fichier système endommagé.
0
Shirox947 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu si vite, j'ai déjà essayé cette manip et je n'avais aucun BSOD par contre j'ai remarqué qu'ils arrivaient toujours quand j'étais sur Internet ou sur des jeux ayant besoin d'Internet
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

ta carte réseau est ok?Regarde dans le gestionnaire des périphériques si elle n'a pas un petit panneau jaune.
0
Shirox947 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment elle marche bien il n'y aucun panneau jaune et ça me dit que le périphérique fonctionne bien
0

Fait une restauration système antérieur à ce qui a pu être installé dernièrement.Fait le même si pour toi rien a été installé depuis peu.
0
Geek57300 Messages postés 2 Statut Membre

Il faut Soit Réinstaller le windows que tu as actuellement ou soit CCleaner qui est un très bon logicielle pour réparé les erreur que tu as comise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shirox947

J'ai essayé de régler le problème avec CCleaner sa a l'air de tenir pour l'instant en tout cas merci pour vos réponses rapides
0