Blues screen of death windows 7
Shirox947
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Shirox947 -
Shirox947 -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beaucoup d'erreur stop (BSOD) j'ai donc analyser mon avec le logiciel Who Crashed j'ai vais plein d'erreurs différente mais j'ai réussi a presque toute les "réparer" mais il y a en une qui continue de tout crasher c'est l'erreur stop 0*00000003B.
Voici une solution que j'ai trouvé sur le net
"Cette erreur est due à un service mis en place par une application récemment installée ou à un service défectueux."
Mais comment savoir quelle application ou quel système est défectueux?
Merci d'avance
Voici une solution que j'ai trouvé sur le net
"Cette erreur est due à un service mis en place par une application récemment installée ou à un service défectueux."
Mais comment savoir quelle application ou quel système est défectueux?
Merci d'avance
A voir également:
- Blues screen of death windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Blue screen windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjoue déjà redémarre en mode sans échec sans réseau(f8 au démarrage) si cela ne change rien tu as surement un périphérique ou fichier système endommagé.
Merci d'avoir répondu si vite, j'ai déjà essayé cette manip et je n'avais aucun BSOD par contre j'ai remarqué qu'ils arrivaient toujours quand j'étais sur Internet ou sur des jeux ayant besoin d'Internet
Fait une restauration système antérieur à ce qui a pu être installé dernièrement.Fait le même si pour toi rien a été installé depuis peu.
Il faut Soit Réinstaller le windows que tu as actuellement ou soit CCleaner qui est un très bon logicielle pour réparé les erreur que tu as comise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question