[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres
Résolu
kelax
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mario -
mario -
salut!
g un problème avec Internet Explorer 7 :
quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider?
merci d' avance
g un problème avec Internet Explorer 7 :
quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider?
merci d' avance
A voir également:
- [Internet Explorer.7] fermeture des fenetres
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
22 réponses
salut mon soucis concerne MSN non plus celui que j'avais auparavant :Il se passe des choses etranges si je me met sur msn je discute avec mes amis tout va bien est la quand je veux retourner ailleurs tout se bloque????
j'ai le message :(messenger a rencontre 1 probleme .....etc et doit fermer) .et la je ne peu plus rien fermer
souvent j'eteind puis rallume afin de debloque meme avec le gestionnaire de taches il se bloque lui aussi donc c'est le bazar lol .Je precise que j'ai desinstalle puis reinstalle mais c'est la meme chose
Cordialement Souricette33
j'ai le message :(messenger a rencontre 1 probleme .....etc et doit fermer) .et la je ne peu plus rien fermer
souvent j'eteind puis rallume afin de debloque meme avec le gestionnaire de taches il se bloque lui aussi donc c'est le bazar lol .Je precise que j'ai desinstalle puis reinstalle mais c'est la meme chose
Cordialement Souricette33