Merci d'avance.
Fermé
alexandra57050
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un samsung chat 335. Je l'avais préter à une amie pendant presque 4 mois et maintenant je ne me souiens plus du tout du code de mon téléphone. J'ai fait presque toutes les boutiques téléphoniques de ma ville mais aucun des magasins ne parvient à me le débloquer, ils me disent qu'il faut aller sur un site samsung mais rien est écris. Je ne peux plus rien faire et je n'ai plus de téléphone ... Merci d'avance. Répondez rapidement s'il vous plaît c'est très important. Aurevoir.
Bonjour, j'ai un samsung chat 335. Je l'avais préter à une amie pendant presque 4 mois et maintenant je ne me souiens plus du tout du code de mon téléphone. J'ai fait presque toutes les boutiques téléphoniques de ma ville mais aucun des magasins ne parvient à me le débloquer, ils me disent qu'il faut aller sur un site samsung mais rien est écris. Je ne peux plus rien faire et je n'ai plus de téléphone ... Merci d'avance. Répondez rapidement s'il vous plaît c'est très important. Aurevoir.
A voir également:
- Merci d'avance.
- Démarrage avancé windows 10 - Guide
- Regarder koh lanta en avance - Forum TV & Vidéo
- Supprimer filtre avancé excel - Forum Excel
- Parametre systeme avancé windows 10 - Guide
- Planifier un sms à l'avance - Guide
4 réponses
tien sa vas te faire un peu de lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Salut,
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
On ne peut pas t'aider à le décoder, ce serait contraire à la charte de CCM, il y a des solutions dans l'astuce donc bonne lecture.
@+
Cordialement dr.pc1 =)
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
On ne peut pas t'aider à le décoder, ce serait contraire à la charte de CCM, il y a des solutions dans l'astuce donc bonne lecture.
@+
Cordialement dr.pc1 =)