[winXP]fichier recalcitrant apres deplacement

Big L -  
 Big L -
Bonjour !
Voila apres avoir lu beaucoup de sujet sur la supression de fichier recalcitrant je n'ai pas trouvé de solution pour mon probleme car je n'arrive toujours pas à les suprimer ! !
Mais se qui est mysterieux c'est que les fichier ou dossier que je deplace deviennent des fichiers recalcitrants impossible à suprimer avec n'importe quel methode et ça depuis que je possede mon ordinateur portable ! !
Merci de me rencarder j'utilise windows xp sur un ordinateur portable ! ! !
A voir également:

3 réponses

doct

salut quel genre de fichiers!!!
0
Big L

Ca touche tout les fichiers que je deplace même les dossier contenant des sous dossiers, pour voir j'ai deplacé un dossier vide et il est toujours la impossible de le suprimé !!
0
big L

Aurriez-vous une solution à me proposer ou une information sur ce probleme ?
Merci d'avance.
0
Big L

bon je croit qu'il faut que je me fasse a l'idée que pour rester dans la premiere pages je doit criéer fort ma detraisse en esperant que quelqu'un l'entende ihihihi
0
Big l

Si quelqu'un a une idée elle est vraiment la bienvenue donc je vous remerci d'avance de les mettre si vous en avez
0
la truffe

salut ouvre C: tu fait explorer trouve tes fichiers ici et supprime les pour voir j'attends
0
Big l > la truffe

tout d'abord merci de t'interresser et desoler je rentre a l'instant donc j'ai fait se que tu m'as proposé mais c'est toujours le même message d'erreur
0
Big L > Big l

bon voila la solution je me suis prit la tête mais j'ai finalement trouver quelque chose qui ma permit a la fois de suprimer les fichier et aussi de resoudre le probleme des fichié inutilisable apres le deplacement et impossible a suprimer !!
Il suffit de sauvgarder tout se que l'on peut et de formater le disque dur ou la partition, pour ma part c'etait une partition alors c'etait plus simple que de reinstaller tout le systeme, j'ai trouvé que cette solution et c'est merveilleux de pouvoir deplacer sans crainte un fichier ou un dossier en etant sur qu'il ne serra pas la pour toujours apres !!
J'espere que cela pourras aider quelqu'un par la suite
0