Probleme téléphonie avec free

vinshenzo1 -  
 vinshenzo1 -
Bonjour à tous

Voila j ai un problème avec mon téléphone fixe que je n avais pas avant commençons par le commencement ! j ai reçu ma free box révo au bout de 3 jours d inscription l installation bien passer nickel et le fonctionnement de celle ci nickel aussi ! le lendemain je m'achètes un tel fixe pour bien profité évidemment de l illimité je branche ce tel et tout fonctionna a merveille mais lors depuis que je suis partis en voyage de 2 semaines et que j ai tout coupé chez moi ! en revenant je reconnecte le tout et la un hic avec ce tel fixe ...quand j appel pendant la composition d un numéro j'entends une sorte de 3 bip bip , bip bip , bip bip ... ensuite après le soucis des bip c'est que les appels en moyenne ne peuvent pas durer plus de 50 min des fois 1 h ça coupe automatiquement :/ d'où viendrait le problème svp ?
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Tu es connecté via la base du téléphone, ou tu utilises la fonction DECT de la freebox (si tu ne sais pas, c'est la réponse 1 )

Concernant la coupure, je l'ai aussi et je crois bien que tout le monde, enfin ce n'est pas trop grave, vert-vert et ca rappelle
1
vinshenzo1

ok vu ca j ai même refait le débranchage - rebranche de tout ça mais toujours ce problème de coupure perso oui vert - vert et c'est fait mais c'est relativement chiant ...
0