écran idt hd sound

Pierrou78 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dès que j'ouvre ma session windows, une fenêtre représentant une console idt hd sound s'ouvre automatiquement.
N'ayant jamais télécharger ce type d'application, j'ai essayé de trouver le lien dans "ajouter/supprimer programmes" pour l'éliminer sans succès.

Pourriez-vous me suggérer une méthode pour éliminer définitivement ce programme?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Soit par le biais d'un antivirus qui va automatiquement détecter le programme ou soit par la restauration du système souvent la restauration du système permet de mettre fin à ces programmes qui ne peuvent pas être supprimer de manière classique du panneau de configuration.
0
Pierrou78

Merci pour ta réponse
mais quelles seront les conséquences sur mon PC si je fais une restauration du système
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as sans doute une carte son IDT High Definition Audio, ne pas désinstaller le pilote sinon tu risques de te retrouver sans son.
0
Pierrou78

Bonjour

Merci pour ta réponse

c'est exact la carte son est IDT High Definition Audio

Quelle serait l'astuce sans désinstaller le pilote?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0