Probleme dans le MP de gta san andreas !!!
rct_83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hnj games -
hnj games -
Bonjour,
je suis en possession du jeu en CD de gta san andreas PC. En apprenant qu'il y a un MP, je décide de le télécharger. Pendant un moi il a très bien marché jusqu'à que je télécharge un Mod qui me le fasse planté. J'ai tous supprimé qui avait un rapport avec samp et avec le jeu puis j'ai re téléchargé les deux. Sauf que le jeu plante quand meme. Je me connecte au serveur et au demarage de ce dernier il reste figé sur la derniere image et ne bouge plus. Je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches pour le fermer.
Si quelqu'un a une solution, il me sauve la vie car j'adore de MP.
Merci d'avance .
je suis en possession du jeu en CD de gta san andreas PC. En apprenant qu'il y a un MP, je décide de le télécharger. Pendant un moi il a très bien marché jusqu'à que je télécharge un Mod qui me le fasse planté. J'ai tous supprimé qui avait un rapport avec samp et avec le jeu puis j'ai re téléchargé les deux. Sauf que le jeu plante quand meme. Je me connecte au serveur et au demarage de ce dernier il reste figé sur la derniere image et ne bouge plus. Je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des taches pour le fermer.
Si quelqu'un a une solution, il me sauve la vie car j'adore de MP.
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme dans le MP de gta san andreas !!!
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
- Gta 6 trailer 2 - Guide