Ma free bloque a l etape 2

sou -  
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment savoir si ma ligne free est activée????
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
sans doute que non.
la ligne fonctionnait avant ?
et ... Voili Voilou Voila !
0
sou

merci de me repondre! il y a une prise telephonique mais il me semble qu elle a pas fonctionné depuis longtemps. Du coup j ai reçu mon boitier freebox j ai tout brancher et ça bloque à l étape 2. J ai appelé le 3244 et on me repond que la ligne est en cours de raccordement. Je comprend rien ça ma gavé!!!!! Est ce normale????
0
brupala Messages postés 115349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

gavé ? .... pauvre mimi.
En cours de raccordement, c'est pas français ?
chez moi ça veut dire que c'est pas encore raccordé, dans ma petite tête pas gavée.
0
sou

je sais que c est pas raccordé! Pense tu que ça prendra du temps?
0

ça dépend de france télécom, c'est chez eux que ça se passe principalement: une jarretière à poser.
c'est 5 minutes de boulot si les dossiers sont à jour , mais ils prennent parfois une semaine ou deux pour la réalisation, c'est plus administrativement que c'est complexe que techniquement.
Avec de la chance, ça peut prendre moins de 2 jours.
0