A voir également:
- Changer de sonnerie sms
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment changer sa sonnerie de téléphone avec une musique - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas un Galaxy mais un Player One.
Ceci dit ayant ramé un peu au début, je te poste quand même le mode opératoire correspondant à mon téléphone des fois que ça vaudrait aussi pour le tien.
Donc, changement sonnerie SMS :
Aller dans Menu (principal), puis Paramètres, puis sélectionner Profils.
Dans Profil, moi je suis sur "normal". Au bout de la ligne il y a une sorte de double flèche comme un chevron.
Cliquer sur cette double flèche. Une autre page apparait avec en haut un mini-menu déroulant avec chez moi :
- appels entrants
- nvx messages
- sons du téléphone
Cliquer sur "nvx messages".
Par le plus grand menu juste dessous, on peut alors choisir sa sonnerie, volume etc...
Ne pas oublier d'enregistrer.
;)
Je n'ai pas un Galaxy mais un Player One.
Ceci dit ayant ramé un peu au début, je te poste quand même le mode opératoire correspondant à mon téléphone des fois que ça vaudrait aussi pour le tien.
Donc, changement sonnerie SMS :
Aller dans Menu (principal), puis Paramètres, puis sélectionner Profils.
Dans Profil, moi je suis sur "normal". Au bout de la ligne il y a une sorte de double flèche comme un chevron.
Cliquer sur cette double flèche. Une autre page apparait avec en haut un mini-menu déroulant avec chez moi :
- appels entrants
- nvx messages
- sons du téléphone
Cliquer sur "nvx messages".
Par le plus grand menu juste dessous, on peut alors choisir sa sonnerie, volume etc...
Ne pas oublier d'enregistrer.
;)
Il faut aller dans "paramètre" que tu trouves soit dans l'accueil, soit dans la grille d'application. Puis tu vas dans "son". Et tu auras : sonnerie du téléphone et notification par défaut.
Cordialement :) .