Sqlite.dll ? ._.

Fermé
TwinkleUsagi - 27 juin 2012 à 20:17
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 5 juil. 2012 à 21:17
Bonsoir,

dès que je démarre mon ordi, j'arrive sur mon bureau, et là je vois :

"Impossible de démarrer le programme car il manque sqlite.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."

Oui, jusque là je sais ce qu'il faut faire etc. mais je ne sais pas où trouver ce programme. Je ne fais pas trop confiance aux sites de téléchargement pour ce genre de programme aussi. Pouvez-vous me passer un lien pour ce téléchargement si possible ? ^^

Merci de votre compréhension.

2 réponses

TwinkleUsagi
27 juin 2012 à 20:39
J'ai vu d'autres topics, pour aller voir le site DLL-files, quand je télécharge le logiciel pour rechercher et télécharger le programme, ils me demandent d'acheter leur autre version. -_-"
0
edilecachan Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 3
5 juil. 2012 à 21:17
J'ai télécharger le JDBC SQLite pour Java au bureau pour une appli pro chez Zentus www.zentus.com/sqlitejdbc/, je pense que tu trouveras aussi le .dll.
Ceci dit SQLite est un OpenSource, donc, gratuit sous license GNU.
Si on veut te faire payer, c'est pour un "habillage" comme pour les serveurs avec Apache.
0