Convertir un fichier RAR en AVI
Prentiss
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé avec 2 logiciels tel que WinRar et 7-Zip mais je le trouve pas comment les convertir. L'un est en anglais d'où ma difficulté et l'autre je n'ai simplement pas trouver la bonne méthode peut-être ?
Merci et bonne soirée!
J'ai essayé avec 2 logiciels tel que WinRar et 7-Zip mais je le trouve pas comment les convertir. L'un est en anglais d'où ma difficulté et l'autre je n'ai simplement pas trouver la bonne méthode peut-être ?
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- Convertir un fichier RAR en AVI
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonjour,
rar et AVi se sont deux extension différent
RAR: c'est le format d'un fichier compressé utilisé le plus souvent avec le logiciel Winrar
Et AVi c'est un format vidéo
Ou alors la meilleur chose que tu peux faire c'est que sachant que dans un dossier rar tu a souvent plusieurs fichier tu veux peut être convertir en avi
rar et AVi se sont deux extension différent
RAR: c'est le format d'un fichier compressé utilisé le plus souvent avec le logiciel Winrar
Et AVi c'est un format vidéo
Ou alors la meilleur chose que tu peux faire c'est que sachant que dans un dossier rar tu a souvent plusieurs fichier tu veux peut être convertir en avi
Rar comme on te dit c'est un fichier compressé du logiciel win rar
avi un fichier vidéo que peut contenir le fichier "rar"
pour se faire décompresse le fichier et si tu as un fichier extension "avi" en suite tu le convertie en d'autres formats vidéos (mp4,mkv,divx...), comme tu le souhaites.
Les deux on rien à voir.
avi un fichier vidéo que peut contenir le fichier "rar"
pour se faire décompresse le fichier et si tu as un fichier extension "avi" en suite tu le convertie en d'autres formats vidéos (mp4,mkv,divx...), comme tu le souhaites.
Les deux on rien à voir.