Notice pr télécommande universelles NSE URC22
Fermé
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
23 déc. 2006 à 23:53
lens.123 - 29 oct. 2016 à 19:50
lens.123 - 29 oct. 2016 à 19:50
A voir également:
- Urc22b universal
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig notice en français - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 notice en français - Forum TV & Vidéo
93 réponses
bonjour,
je n'arrive pas a trouver les codes pour une tv grundig elegance, pouvez-vous m'aider SVP. MERCI d'avance pour les réponses. bonne journée
je n'arrive pas a trouver les codes pour une tv grundig elegance, pouvez-vous m'aider SVP. MERCI d'avance pour les réponses. bonne journée
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
24 juil. 2008 à 18:34
24 juil. 2008 à 18:34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pien
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
19 août 2008 à 19:21
19 août 2008 à 19:21
bonsoir j'ai un téléviseur de marque "radiola" avant l'écran était bleu à toutes les chaînes j'ai donc procédé avec la télécommande a mettre le code mais impossible d'avoir la recherche des chaînes et je ne sais quelles manipulations il faut effectuer afin d'avoir les chaînes tv je précise que j'habite une résidence et que c'est une parabole que nous avons merci de m'indiquer SVP les manipulations à faire bien cordialement
le pien
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
20 août 2008 à 10:44
20 août 2008 à 10:44
bonjour pour en revenir à mon problème de télécommande mon écran de télévision maintenant n'est plus bleu mais noir avec des pointillés quand je met une chaîne comme par exemple la 32 j'ai une émission mais toute achurée et un tou petit peu de son mais pour ce qui est de cripter une chaîne comme la 1 la 2 ect.... je n'ai rien comment je pourrai mettre ces chaînes à jour et sur quelles touches je dois appuyer merci d'avance de votre aide bien cordialement
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:18
21 août 2008 à 17:18
bonjour
je cherche une notice des fonctions d'une nse urc22, merci
je cherche une notice des fonctions d'une nse urc22, merci
bonjour,
je pense que ma télécommande universelle URC22B ne fonctionne pas. Quand j'appuie sur la touche SET(bleu) et la touche TV1 simultanément l'ampoule rouge s'allume et s'éteint immédiatement. est ce normal ??????????????
Merci
je pense que ma télécommande universelle URC22B ne fonctionne pas. Quand j'appuie sur la touche SET(bleu) et la touche TV1 simultanément l'ampoule rouge s'allume et s'éteint immédiatement. est ce normal ??????????????
Merci
Bonjour,
j'ai acheté une télécommande universelle URC22B-15... dans le but de configurer un canal qui ne fonctionnait pas (france 2) mais malgré les recherches automatiques je n arrive pas à accéder au menu réglage de ma TV Philips...
merci de votre aide :)
j'ai acheté une télécommande universelle URC22B-15... dans le but de configurer un canal qui ne fonctionnait pas (france 2) mais malgré les recherches automatiques je n arrive pas à accéder au menu réglage de ma TV Philips...
merci de votre aide :)
Bonjour,
J'ai un démodulateur de la marque Worldsat, type : Maestro NG4. Sur la liste de la notice de la télécommande, cette marque ne figure pas et la recherche "auto search" de la notice, ne me donne pas de résultat satisfaisant : Avec la recherche automatique j'obtiens l'affichage du menu, ou l'affichage de l'écran des jeux. Quelques touches fonctionnent mais sans aucune correspondance avec le clavier de la télécommande. Par exemple un numéro de chaine correspond à un autre.
Quelqu'un connait les codes Worldsat ?
J'observe aussi qu'avec la même télécommande, j'avais voulu régler ma chaine HI FI sonny, marque qui figure dans la liste. En entrant les codes indiqués, au mieux j'obtiens le fonctionnement de la touche marche/arrêt et le réglage du volume sonore. En mode recherche rapide, c'est beaucoup plus simple : aucun code n'est trouvé.
Coprdialement
J'ai un démodulateur de la marque Worldsat, type : Maestro NG4. Sur la liste de la notice de la télécommande, cette marque ne figure pas et la recherche "auto search" de la notice, ne me donne pas de résultat satisfaisant : Avec la recherche automatique j'obtiens l'affichage du menu, ou l'affichage de l'écran des jeux. Quelques touches fonctionnent mais sans aucune correspondance avec le clavier de la télécommande. Par exemple un numéro de chaine correspond à un autre.
Quelqu'un connait les codes Worldsat ?
J'observe aussi qu'avec la même télécommande, j'avais voulu régler ma chaine HI FI sonny, marque qui figure dans la liste. En entrant les codes indiqués, au mieux j'obtiens le fonctionnement de la touche marche/arrêt et le réglage du volume sonore. En mode recherche rapide, c'est beaucoup plus simple : aucun code n'est trouvé.
Coprdialement
leonah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
18 mai 2012 à 17:27
18 mai 2012 à 17:27
bonjour a tous
ceci aidera quelques personne qui ont une proline en televiseur...j ai recherché manuellement les codes...j en ai trouvé certains (me suis arreté a 150) ^^
donc 000,001,035,036,037,038...
voila en esperant que certains trouveront leur bonheur
ceci aidera quelques personne qui ont une proline en televiseur...j ai recherché manuellement les codes...j en ai trouvé certains (me suis arreté a 150) ^^
donc 000,001,035,036,037,038...
voila en esperant que certains trouveront leur bonheur