Notice pr télécommande universelles NSE URC22
Fermé
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
23 déc. 2006 à 23:53
lens.123 - 29 oct. 2016 à 19:50
lens.123 - 29 oct. 2016 à 19:50
93 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
12 nov. 2007 à 19:01
12 nov. 2007 à 19:01
Il est probable que cette télécommande et ton appareil ne soient malheureusement pas compatibles.
C'est bcp plus fréquents que ce que disent les fabricants de télécommandes.
C'est bcp plus fréquents que ce que disent les fabricants de télécommandes.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
16 oct. 2007 à 09:24
16 oct. 2007 à 09:24
Bonjour,
Sympa pour sympa, vas tout en haut de ce fil de discussion.
Dès la 2éme ligne tu verras un lien qui te permettra d'accéder à la notice d'origine de la traduction.
Dans cette notice il y a la liste des codes.
Sympa pour sympa, vas tout en haut de ce fil de discussion.
Dès la 2éme ligne tu verras un lien qui te permettra d'accéder à la notice d'origine de la traduction.
Dans cette notice il y a la liste des codes.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
20 oct. 2007 à 10:23
20 oct. 2007 à 10:23
Bonjour Nasson,
Dsl rien à voir avec le sujet de cette discussion. Waltham ce n'st pas NSE.
Conformément à la charte de CCM, ouvre une autre discussion, c'est gratuit !
Dsl rien à voir avec le sujet de cette discussion. Waltham ce n'st pas NSE.
Conformément à la charte de CCM, ouvre une autre discussion, c'est gratuit !
pour un televiseur bluesky ma telecommande est de marque URC22B ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppp le code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g un tv hitachi g pa la notice pour activer la tv a partir de la télécommande pourrais vous m'aider merci
Salut tout el monde !
Alors voila j'ai une TV Samsung et la URC22b ne la reconnais pas. J'ai essayé les deux méthodes de recherches et au bout d'un moment la télé s'éteint toute seule (pas de mise en veille auto) et l'autre télécommande est désactivée. Je ne comprends pas. Je reprends la télécommande et rien de marche. Merci si vous avez un pti tuyau
Alors voila j'ai une TV Samsung et la URC22b ne la reconnais pas. J'ai essayé les deux méthodes de recherches et au bout d'un moment la télé s'éteint toute seule (pas de mise en veille auto) et l'autre télécommande est désactivée. Je ne comprends pas. Je reprends la télécommande et rien de marche. Merci si vous avez un pti tuyau
Bonjour! est ce quelqu'un peut me donner le code pour le recepteur sateliite : GOLDVISION et non pas celui de Goldstar.
merci d'avance
merci d'avance
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 09:46
22 août 2008 à 09:46
bonjour à tous
je cherche une notice(pas un mode d'emploi)des fonctions d'une tellecommande ucr22b
merci de votre aide
je cherche une notice(pas un mode d'emploi)des fonctions d'une tellecommande ucr22b
merci de votre aide
Bonjour,
j'ai acheté une télécommande URC22B-15 pour pouvoir programmer un téléviseur philips pour lequel j'ai cassé le modèle d'origine. Mais je n'arrive pas à accéder aux menus pour programmer les canaux alors que toutes les autres touches de base fonctionnent, j'"ai bien essayé d'utiliser les 15 codes de la marque philips et la recherche auto, mais impossible.
Merci de votre aide.
j'ai acheté une télécommande URC22B-15 pour pouvoir programmer un téléviseur philips pour lequel j'ai cassé le modèle d'origine. Mais je n'arrive pas à accéder aux menus pour programmer les canaux alors que toutes les autres touches de base fonctionnent, j'"ai bien essayé d'utiliser les 15 codes de la marque philips et la recherche auto, mais impossible.
Merci de votre aide.
bonjour:tu ne peux pas avec cet telecomande.ces possible avec une autre telecomande universelle mai 1 sur 10. donne moi la ref du tv ces marquet sur le capot dans un peti carè exemple icc17 ou anubis ou g90.
bonjour , merci pour la traduction mai moi ,j'ai un probleme de telecomande urc22b je viens de faire la recherche automatique elle a rien donne ,j'ai une tv video sumsung esque vous pouve m'aide merci bien .
solo
E-mail: tameshare2002@hotmail.com
solo
E-mail: tameshare2002@hotmail.com
salut , j'ai un problème , j'ai acheté cette télécommande dans le but principalement de contrôler des chaînes Hi-Fi , mais je n'arrive pas à trouver le code. Ou pourrais-je le trouver?
Merci
Merci
Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il est possible d'avoir les codes pour Brandt? Je n'arrive toujours pas à trouver...
Merci d'avance.
Est-ce qu'il est possible d'avoir les codes pour Brandt? Je n'arrive toujours pas à trouver...
Merci d'avance.
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5
16 sept. 2007 à 22:18
16 sept. 2007 à 22:18
Bonsoir tout le monde,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5
16 sept. 2007 à 23:00
16 sept. 2007 à 23:00
Bonsoir,
En réalité, j'ai réussi à éteindre ma TV mais de façon aléatoire.. D'ailleurs je ne comprends pas trop comment ça a marché.
Après un petit moment, ça n'a plus fonctionné. Alors, j'ai essayé de réitérer la procédure mais sans succès.
Elle est dure cette télécommande...^^
En réalité, j'ai réussi à éteindre ma TV mais de façon aléatoire.. D'ailleurs je ne comprends pas trop comment ça a marché.
Après un petit moment, ça n'a plus fonctionné. Alors, j'ai essayé de réitérer la procédure mais sans succès.
Elle est dure cette télécommande...^^
mikesg
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
5
26 sept. 2007 à 11:38
26 sept. 2007 à 11:38
En réalité après un test, j'ai trouvé que 171 correspondait parfaitement.. Merci pour ta réponse.
Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait les codes pour les magnétoscopes kneissel et tokai ?
merci d'avance.
est ce que quelqu'un aurait les codes pour les magnétoscopes kneissel et tokai ?
merci d'avance.
Bonjour,
je viens de trouver pour le vcr tokai c'est 281 pout ceux que ça interesse.
je viens de trouver pour le vcr tokai c'est 281 pout ceux que ça interesse.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 oct. 2007 à 13:52
4 oct. 2007 à 13:52
Bonjour,
La méthode tu la trouveras dans la notice de ton téléviseur, pas dans celle de la télécommande !
La méthode tu la trouveras dans la notice de ton téléviseur, pas dans celle de la télécommande !