Créer un jeu en ligne

lilka94 Messages postés 219 Statut Membre -  
lilka94 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

Salut les gens,

J'ai 12 ans et chez moi j'ai un serveur, je suis un peu fort en informatique et je voudrais créer un jeu de guerre en ligne comment le faire de plus je connais quelque personnes de mon écoles qui sont doués comme moi en Informatique (des 4eme et 3eme) si ca se trouve ils pourronts m'aider ^^

Merci d'avance à plus ++ ^^

A voir également:

17 réponses

lilka94 Messages postés 219 Statut Membre 6

ps:

J'aimerais faire un jeu comme BFP4F OU League Of Legends

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
Hunter36 Messages postés 124 Statut Membre 11

ca demande beaucoup de temps tant en conception et en maintenance du jeu. car s'il y a un beug il faut que tu puisses y remedier et y être présent pour éviter les mécontentements de certains joueurs qui viendront jouer sur ton jeu.
1
elisette24 Messages postés 43 Statut Membre 2

cherche sur internet
0

s'il vient ici, c'est qu'il ne trouve pas les infos ailleurs, donc tes remarques " cherche sur internet " tu peux les éviter, tu ne respectes pas le but du forum autrement dit, aider les gens qui en ont besoin. La seule chose que tu dois faire c'est d'ignorer les sujets dont tu sais pas y répondre.
0

Dacord pour la maintenance limite j'ai tout mon temps pendant les vacances ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais mais apres t'as école a la rentrée en septembre, les vacances ne suffisent pas vraiment pour maintenir un jeu sur une longue durée autrement dit des mois et des années.
0

Tinquite pas je m'en occuperais et j'ai des gens dans mon entourages qui pourrais avoir le role d'admin meme des adultes profesionnels meme si c pas leurs metier !!

^^
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

comme déjà indiqué de multiples fois sur le forum, créer un jeu tel que tu le décris nécessite quelques années, une équipe bien soudée, quelques fonds et des connaissances.
A ton age, tu peux envisager de créer des petits jeux, commencent par les simples, serpents, etc.

A 12 ans, tu n'as pas l'age pour cette entreprise. Comme on me disait, "passes ton bac d'abord !" ! ;)

Crdlmnt,
0

Ôuais mais j'ai des gens pouvants m'aider et j'y tiens moi et les grands aussi de mon école on est plusieurs et 2 adultes ^^
0

Et pour les fonds j'ai gagner 1500 Euros sur un jeu d'internet et j'ai 100 euros de coté que j'économisait pour ce jeu depuis que j'ai 9 ans, j'en rêve ^^
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Si tu as des adultes pour encadrer le projet, invite les à consulter les réponses aux questions similaires à la tienne, et laisse les organiser le tout.
0

Ils m'on dit que quand je trouverais la solution je pourrais avoir leur aide car je doit me debrouiller tout seul vu qu'ils ne croient pas que je suis capable de trouver une solution ^^
de toute facon c'est un ptit jeu avec entre 10 ET 50 JOUEURS que je veux faire juste pour les amis ^^
0

Et bien qu'attends-tu ? Au boulot !
0

Oui mais justement comment le faifre j'aimerais que vous me donniez un TUTO ^^

Merci d'avance et si je vous dérange Excusez moi c'est juste que cela fait 3 ans que j'économise ^^
0

Un tuto ^^ définir le jeu avant de le concevoir est un bon début, faut déjà avoir une idée de là où tu veux aller.
Sur ce, je te laisse, je ne peux pas plus t'aiguiller, sinon te dire de faire des recherches sur les moteurs de recherche.

Crdlmnt,
0

Ok merci

Je verais meme si on pense a un jeu de guerre style BFP4F
0

lilka94 je t'ai envoyé un mp
0

ok mec
0