Redémarrage auto après install carte son

sarapis -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à l'installation d'une carte son chipset CMEDIA CS-OEM-51 POWER STAR, lorsque je souhaite arrêter le PC avec la fonction windows, celui-ci redémarre.

Par ailleurs dans le CD d'installation il y avait plusieurs possibilités de drivers dont les dossiers portaient des n° de référence différents (genre C et des chiffres) mais je ne sais à quoi ces références correspondent (pas le modèle de carte mère en tout cas).

Je pense que le redémarrage systématique vient de l'installation de la carte son mais comment y remédier.

Merci

A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour déjà désactive le redémarrage en cas d'erreur:

Aller dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquer sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquer sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"

ou à l'ouverture du bios tapotte F8 et cliques sur l'option empêcher le redémarrage en cas d'erreur...
0