Cherche jeux qui fait fear

Zaruki-Reyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soussi1989 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche un jeu qui fait Aussi peur que amnesia Ou du moin qui fait asser peur Mais en multijoueur 2 joueur minimum En ligne Sa fait longtemp que je cherche et je veut savoir si sa existe Donc donnez vos proposition svp.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Les Résident Evil sont pas mal ou encore R.A.G.E mais bon après des jeux qui font peur sa dépend des personnes. Mais les Résident Evil et R.A.G.E ont des atmosphère qui mettent la pression et font flipper à certains moments...
1
soussi1989 Messages postés 53 Statut Membre 1

tout a fait accord avec residence evil operation raccoon city.
0
Zaruki-Reyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse Je me suis tourner vers la question c'est vrai que ces jeux sont tres bien ce sont des survival horror mais ce que je cherche vraiment c'est un jeux qui fait vraiment peur a beaucoup d'endroit et une ambiance flippante comme Scp ou autre jeux vraiment flippant Pour rire entre pote ;) je voudrait savoir si un jeux pouvait offrir tout sa en multijoueur. merci de ta reponse :) si tu as des autre suggestion mais je prend en compte celle la

Donc si vous pouvez me dire si vous en trouver un.
0
Zaruki-Reyn

Up plzz
0