Petites question virgin mobile

smokey -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

j'ai actuellement un forfait paradiz chez virgin mobile sans engagement (32euro) , je dispose de 15525 point vip.

Question : avec ces 15525 vip je peux avoir un samsung galaxy S3 mais évidement je dois repartir sur une rallonge de forfait de 12mois .. le problème est que je veux changer de forfait pour un forfait extaz S sans engagement (8.99euro). Pensez-vous que je peux changer mon forfait puis par la suite changer mon portable via les point vip le tout sans devoir dépenser des sous ? ^^

j'attends vos réponses avec impatiente , merci d'avance .

A voir également:

4 réponses

bebetebe78 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

le fait de changer d'offre n'annule pas vos points.

Toutes les modalité de l'offre VIP sont disponible ici.
0
smokey

merci pour cette réponse rapide bebetebe78.
donc je n'aurais rien a payer ni pour le changement d'abonnement ( sans engagement ) ni pour le changement de telephone ? mes 15525 point = telephone gratuit ou il faut rajouter au bout ? ( je n'y connait vraiment rien dans ce domaine ) ^^ désolé de me répéter mais je veux êtres sur pour ne pas me faire retourner le cerveau par le Sav ( pardonnez cette expression ^^ )
0
bebetebe78 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Si vous passez à l'offre extaz s vous conserverez vos point VIP, mais vous ne pourez pas les utilisé (voire en bas de cette page).

Il vous faut donc changer de mobile avant de changer d'offre, mais il est possible de ne pas pouvoir changer d'offre si vous êtes engagez pour 12 mois (je ne suis pas sur, ce n'est pas précisé ici). Le

Quant au prix du téléphone, il dépend de votre nombre de point. Vu le nombre que vous avez, il ne devrait pas être très cher mais surement pas nul
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour à tous,

@smokey : Si vous le souhaitez, je peux vérifier ce que nous pouvons vous proposer.

Pour cela, il vous suffit de me communiquer votre numéro de client.

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0